Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 octobre 2012

Chapitre 14 : Je te retrouve mais pour combien de temps ?

Je me recoiffe et m’avance vers Amandine, elle est si belle, regarder ce si beau sourire. Je ne peux pas croire que j’ai osé la taper, elle ! Cette fille a vraiment un grand cœur, vous imaginer le truc je l’ai giflé et même après ça elle veut encore de moi ! Bon assez discuter maintenant j’y vais

-Amandine ? Ai-je dit en lui tapotant l’épaule.

-Oui ? Dit-elle en se retournant. NATHAN !!!

Et la elle me saute au cou, je la prends dans mes bras et l’embrasse.

-Tu m’as manqué Nath. Encore désoler de t’avoir fait du mal, je n’aurais jamais dû accepter ce diner avec Tom…

-C’est pas grave, tu sais je n’aurais jamais cru que après lever la main sur toi tu veuille encore de moi.

-Bas la tu trompes sur toute la ligne.

-Tu vas me dire que je te connais pas assez c’est ça ?

-Oui mais justement comme ça on va pouvoir apprendre à mieux se connaître si tu voies ce que je veux dire…

-Ha ha ha !! Je suis complètement d’accord avec toi !

-Est-ce-que tu m’aime ?

-Si je te fais ça, sa répond à ta question ? Et là je la prends dans mes bras et l’embrasse.

-Oui !

-Et toi est-ce-que tu m’aime ?

-Oui ! Je t’aime !

-Tu peux me le prouver ?

-Oui, viens.

Elle me prend par la main même dans la salle d’enregistrement pour la radio comme elle est encore vide. Elle se colle contre un mur, m’attrape par le col et m’embrasse. Je passe mes met mains autour de sa taille et je les descends de plus en plus. Elle me dit des petits mots dans l’oreille. Elle me dit qu’elle m’aime. Le présentateur de radio passe à coter de nous et nous dit qu’il aura des trucs à dire pendant l’enregistrement. Je lui lance un sourire et me retourne vers Amandine, Tom arrive suivis de Justin, Siva, Max et Jay.  Le présentateur radio nous demande de nous assoir, il dit à Amandine de s’assoir entre Tom et moi. Le compte à rebours commence pour nous dire quand est-ce-que on va être en ligne.

-Bonjour à tous, ce matin avec nous The Wanted Justin Bieber et sa nouvelle chorégraphe et danseuse française. Bon commençons par Justin et sa danseuse si mystérieuse. Alors comment vous vous êtes connus ?

-Enfaite ça a été un hasard car je l’ai vue pour la première fois à Paris dans un agence touristique et c’est là aussi où j’ai rencontrée Nathan et Siva. Expliqua Amandine.

-Oui elle a raison et enfaite elle est aussi la chorégraphe de The Wanted et ses pendant une répétition que j’ai vu ses talents. Renchérie Justin.

Le présentateur n’arrête pas de parler et de poser des questions. Il nous demande après de lui parler du groupe, il nous pose des questions, et discute encore et encore. C’est bientôt la fin de l’émission et là il annonce un nouvelle à tout le monde.

-Bon maintenant à toutes les fans de The Wanted, désoler mais Nathan est pris et oui il est avec Amandine ! C’est vrai non ? Annonça le présentateur.

-Heu oui c’est vrai, enfin je crois. Dit timidement Amandine.

-Oui, c’est vrai, je l’aime. Ai-je dit pour affirmer sa réponse.

-Vous pouvez nous le prouver ? Et je prends une photo.

-Heu… Dit Amandine d’un ton douteux.

-Aller un p’tit pari ! Dit le présentateur.

-Aller Nath ! M’encouragea Tom.

-Ok, c’est bon. Ai-je dit.

Et là je me tourne vers Amandine, tout le monde est en train de nous encouragée en frappant des mains, je passe ma main délicatement dans son cou et là elle s’empare de mes lèvres. En même temps on entend les spectateurs qui crient autour de nous. On s’arrête et là on nous en demande un 2ème pour prendre la photo. Puis on termine l’interview radio à 12h. Je prends Amandine par la main et l’emmène jusqu’à la voiture, elle s’assoie à côté de moi devant nous, il y a tous les autres. On s’embrasse, je lui fais des câlins. On arrive devant l’immeuble où va se dérouler l’émission. On sort, et là plein de paparazzis ! Partout ! On cour tous ensemble, et on file directement sur le plateau car l’émission vas commencer dans 10min et il faut encore que nous maquilleuses nous arranges nos maquillage. Amandine et Justin s’assoient sur le canapé et moi et le groupe, nous nous installons dans les coulisses pour pouvoir chanter « I found you ». J’entends une personne qui dit, « Tout le monde est prêt ? Attention 3,2, 1 et ACTION ! » Notre musique retentit, et on commence à chanter, je m’avance et là je n’arrête pas de regarder Amandine, impossible de me détacher de son regard. Elle me sourit. On danse ses chorégraphies, on dirait qu’elle aime bien.  La chanson est terminer, le public nous applaudit, et on part s’installé sur le canapé, je me mets à côté de ma chérie et Tom aussi se met à côté d’elle, faut croire que dans tous les interviews on va devoirs se mettre comme ça ! Lol !

-Et c’était ici en live sur notre plateau, The…. WANTED !!!! Aujourd’hui avec nous sur ce plateau, Justin Bieber et sa danseuse française et sans oublier le fabuleux groupe The Wanted ! Amandine vous êtes la danseuse de Justin Bieber mais aussi la compagne de Nathan Sykes ? C’est-ça ?

-Oui, c’est vrai.

-Mais vous êtes aussi la petite amie de Tom ?

La tous les regards son braqué sur Amandine, mon cœur se crispe, je ne sais pas quoi faire, mais j’essaie de la rassurer.

-Quoi ? Moi ? Non ! Dit Amandine en essayant de se défendre.

-Nan, vous vous tromper, elle n’est pas avec lui c’était un pari qu’on avait fait entre nous, et enfaite Tom devait embrasser Amandine.

-D’accord mais je vous propose de d’abord laisser Justin nous montrer la chorégraphie de As long as you love me.

J’ai voulu protester mais je vais comme même laisser Amandine faire son spectacle. Elle se change vite fait dans les coulisses elle ressort avec une robe à paillette, elle est en dégrader et laisse apparaître l’ouverture à sa jambe droite. Et ses encore à cause de moi quelle à cette marque !

-Amandine tes sûr de pouvoir danser avec ta jambe ? S’inquiéta Justin.

-Oui, oui t’inquiète… Dit Amandine, mais on voit bien qu’elle n’est pas rassurer.

La musique commence, elle se met à danser avec les autres membres de la troupe mais elle, elle danse en duo avec Justin et c’est super sensuel. C’est vrai que j’aurais préféré qu’elle danse avec moi. C’est presque la fin de la chanson, sa jambe tremble un peu. C’est la dernière note, eu au lieu de s’arrête à cote de Justin comme c’était prévus, elle tombe dans ses bras à cause de sa jambe qui lui fait mal.

-C’était Justin Bieber ! Amandine j’ai remarqué que vous avez mal à votre jambe, vous êtes sûr que ça-va ? Demanda soudain la présentatrice.

-Oui, ça-va.

-D’accord alors revenons à nos affaires. Nous avons reçu des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nathan il est mechant et ap elle veut de lui bah dic donc !!!!!
I
la pauvre amandine elle doit avoir trop mal <br /> <br /> Mais trop cpntnte qu'elle soit de nouveau avec Nathan !!!
D
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 306
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité