Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
16 octobre 2012

Chapitre 18 : Le résultat tant attendu !

-A vrai dire, elle a encore le souffle court, on ne sait pas exactement si elle pourra s’en remettre, mais je vous demanderais de ne pas crier car pour le moment elle est encore en train de dormir.

-D’accord, je peux rentrer ?

-Oui, oui, vous voulez que j’appelle les autres ?

-Heu, nan merci, ça-va aller j’irais les chercher tout à l’heure.

-D’accord.

J’ouvre la porte 207, sur un lit blanc, se trouve Amandine, je prends sa main que je dépose délicatement dans la mienne et je mets à lui parler.

-Amandine… C’est Nathan, je ne sais pas si tu m’entends mais si oui, je voudrais que tu comprennes que je suis vraiment désoler, je ne sais pas pourquoi j’ai réagi de cette façon.  Ton sourire, tes yeux me manquent. Je sais que je ne te mérite pas mais sache que je t’aime ! S’il-te-plaît ne me lâche pas, reste avec nous. Je t’aime, je sais que c’est à cause de moi si aujourd’hui tu es dans ce lit, mais je sais que tu as un grand cœur et que tu ne vas pas m’abandonner. Je t’en supplie.

-Na… Nath… Nathan…  Dit une petite voix faible.

-A… Amandine ?

-Nathan. Dit-elle avec un souffle court.

-Amandine, tu sais je suis vraiment désoler pour ce que je t’ai fait subir.

-Tu dis n’importe quoi, c’est avec toi que je passe les plus beaux moments, attend ce n’est pas tous les jours qu’on trouve une star qui nous envoie à l’hôpital !

Son sourire réapparaît, son rire, ses beaux yeux bleus. Elle rigole, elle est heureuse. Elle me demande d’approcher mon visage du sien, et là elle me demande de l’embrasser. J’ai obéit, je l’ai embrassé.

-Nath, je… je… je t’aime. Dit Amandine, avec si peu de souffle.

-Moi aussi Amandine, je suis vraiment désoler de t’avoir fait ça.

-C’est pas grave.

-Mais si, enfin ça me fait mal, attend je reviens je vais chercher l’infirmier et les garçons.

-Ils sont là ?

Je lui fais un signe de la tête, et part voir l’infirmier, celui-ci part en courant vers la chambre 207, pendant que je vais chercher les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment elle fait pr l aimer encore !!!
L
C'est trop bien !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 306
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité