Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
30 mars 2013

Chapitre 17 saison 2 : Tourner la page....

      Elle ouvre doucement ses yeux, elle prend quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle n’est pas avec Thomas mais avec Nathan. Celui-ci ne semble pas vouloir la lâcher mais en plus de ça il lui demande de ne pas parler trop fort pour que personne ne les entende…       

-Nath qu’est-ce qui se passe ?

-Tu me manques.

-Pas de sa Nathan, S’il te plaît.

-Dit moi une chose, est-ce-que je te manque ?

-Mais pourquoi ? On se voit tous les jours pourtant.

-Non, pas dans ce sens-là mais je te parle de notre relation de tous ces bons moments passés ensemble, toi et moi, ça ne te manques pas ?

-Pourquoi cette question ? Pourquoi tu ne tournes pas la page ? Tu es avec Charlène maintenant…

-Parce que tous les jours je pense à toi, tu ne sors pas de ma tête, tu as envahi mon esprit et dans ma tête je t’entends chanter, je te voie danser et surtout je te voie heureuse mais j’ai besoin de savoir.

-Savoir quoi ?

-Ce baiser pendant que Tom était énervé contre toi ; ça ne signifie rien pour toi ?

         En même temps Tom arriva auprès d’Amandine et Nathan. Ce dernier comprit qu’il devait lâcher son amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c trop genial vivement la suite et nathan il est avc moi alors qu il kiffe amandine nathan un truc a te dire jte hais!!! paff! jlui met une giffle a la charlene<br /> <br /> ( non mais oh! faut opas me chercher moi !)
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 306
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité