Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
29 avril 2013

Chapitre 26 saison 2 :La fin d'une journée,Un duo dans un lit double,Des sentiments pour un couple et des questions sans réponse

-Si on changeait de sujet ? Je préfère passer une bonne soirée.

-Si tu veux.

Raconté par Nathan.

         Finalement cette journée se termine super bien ! Héloïse est rentrée à la maison !!!! Bon il est 23h42 donc à  Londres y doit être 22h42 ouais et bas je pense que les mecs sont sortis. Mais je me demande ce que nous on va faire.

-Ai, si on faisait jouait à action ou vérité ? Propose Ashley.

-Oh nan… Dit Amandine. Je sais pas mais avec la journée qu’on a eu moi, je suis crever et d’ailleurs, demain  on a rendez-vous à 10h avec la décoratrice alors je préfère aller me coucher.

-OK si tu veux. Acquiesça Nareesha.

-Euh Héloïse, je t’ai préparé un lit là-haut, tu iras dormir dans ma chambre.  Précisa Amandine.

-Merci lui répondit-elle d’une toute petite voix.

-De rien mais n’aie pas peur de nous parler. Lol !

-Et toi tu vas dormir où ? Ai-je demande.

-Et bas tu es tout seul dans ton grand lit et les filles occupent déjà l’autre chambre donc je pense que t’a compris. Me dit-elle avec un beau sourire.

Eh bien, la journée se termine encore mieux ! lol ! Ne vous inquiété pas il ne va rien se passer entre nous du moins je ne crois pas… lol je rigole J

-Bon les filles, je vais vous laissez-moi je vais me coucher. Ai-je dit en me dirigeant vers les escaliers.

Raconté par Héloïse.

         Il faut que j’arrête de me préoccuper Nathan a raison, Jay est peut-être partit faire un tour avec les autres. Bon je l’appellerais demain. En attendant moi, je vais prendre une douche chaude avant que les filles et aussi Nathan utilise toute l’eau chaude lol.

Narrateur externe.

         Ashley et Nareesha décident aussi de monter dans leur chambre où elles discutent tranquillement. Héloïse se prépare pour dormir.  Nathan est seul allonger sur le lit, Amandine le rejoint. Celle-ci s’approche doucement de lui. Elle se met sous la couverture, ils sont dos à dos. Jusqu’à ce que Nathan se retourne lui adresse la parole :

-Est-ce que tu m’avais aimé dès le premier jour ? Lui demande le chanteur.

-Je t’ai aimé bien avant qu’on se rencontre.

-Mais tu ne me connaissais pas.

-Mais tu as toujours eu quelque chose qui fait que je suis attiré par toi. Il ne laissa pas Amandine finir sa phrase qu’il en commença une autre.

-Attend, tu as dit « je suis attiré par toi » ça veut dire que tu l’es encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohoh question piège
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 306
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité