Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
13 octobre 2012

Chapitre 3 : Pourquoi ce jeu !

Quand nous sommes arrivés tout le monde à prit un truc à boire (Je me suis contentée de boire de l’eau mais seulement pendant le début de la soirée), puis nous avons décidés de jouer à cap ou pas cape même si c’est un jeu d’enfant on n’allait pas jouer au jeu de la bouteille si je suis la seule fille ! Personne n’est encore saoul, donc on s’avait ce qu’on faisait, du moins c’est ce que je pense.

-Tom cap ou pas cape ?

-Oui ! Cap ! Attend Jay tu n’aurais pas crus que j’allais refuser !

-D’accord alors va embrasser Amandine, devant Nathan.

-Quoi ? s’exclama Nath.

-T’inquiète pas on s’amuse ! dit Tom.

A cet instant Tom approcha son visage du mien il me prit par la taille (Nathan n’en pouvait plus !) moi je ne savais pas comment réagir, il a m’a attraper par le cou et il m’a embrassé. Puis il ne voulait plus me lâcher ! Il me chuchota dans l’oreille : « ça te dirait un resto demain avec moi ? »

- Lâche-moi Tom !

-Tu n’as pas répondu à ma question.

-Oui c’est bon je veux bien.

-Tu veux bien quoi ?! A dit Nathan d’un ton assez sévère.

-Je dîne avec lui au restaurant demain soir. Mais ne t’inquiète pas je serais toute à toi pendant la journée.

-D’accord. Dit-il d’un ton plus calme, et en me faisait un petit bisou.

-Bon Amandine à toi cap ou pas ? me demanda Tom.

-Oui

-Tu dois enlever le tee-shirt de Max et le masser.

-Ok.

-Attend vous êtes pas sérieux là ? s’exclama Nathan.

Sans dire un mot je suis partit voir Max, comme il est assis sur le canapé je me suis assise sur lui, il met ses main sur ma taille (fut croire que c’est une habitude chez eux !). Je commence à le lui enlever puis il me fait des bisous dans le cou pour rendre Nathan jaloux. Max s’allonge, pendant que moi je commence ses massages.  Il me complimente en disant que je fais super bien les massages et pour le remercier je lui ai fait un bisou sur son cou. On pouvait bien voir que ça énervait Nathan.

On a du se coucher vers 2h du matin. Je me suis réveiller Nathan était à mes coter et il semblait assez triste. Je lui ai demandé si il voulait en parler mais il m’a répondu que ça allait mais pourtant on voyait bien qu’il n’avait pas bonne mine alors j’ai essayé de le consoler en lui parlent de tout et de rien.

Aujourd’hui on a réussi à finir à temps toutes les chorégraphies ! Et heureusement d’ailleurs.  J’ai promis a Nath que j’étais toute à lui pendant la journée alors il ma prit par la main et ma emmener dans la voiture ou nous attendaient tous les autres.  

-Je t’aime Nath.

-Moi aussi je t’aime.

-Vous êtes mignon mais ce soir c’est moi qui dîne avec toi Amandine.

-T’inquiète pas Tom je n’ai pas oubliée. Et nous deux on va faire quoi mon cœur ? Ai-je demandé en me retournant vers mon chéri.

-Tu va voir.

-C’est bon Nathan tu peux descendre. Dit le chauffeur.

-Merci !

A ces mots Nathan me prit par la main et m’entraina dehors. Les autres restaient dans la voiture et demandaient à Nath pourquoi il ne voulait pas qu’ils viennent avec nous et pourquoi s’arrêter ici ? Mais Nathan partit sans rien leur dire.

-Bébé on va où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais
C
c trop avc tom :)
D
Merci, mais je sais pas du tout comment j'ai eu cette idée ! :)
P
pas mal l'idée du cap ou pas cap, t'es trop forte !
P
pas mal l'idée du cap ou pas cap, t'es trop forte !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité