Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
21 janvier 2013

Chapitre 9 saison 2 : Le paradis transformer en enfer

-Nan elle reste ! S’affola Héloïse.

-Toi, on ne t’a pas demandé ton avis ! Fit remarquer Tom.

-Mais c’est ma sœur !

-Et bas part avec elle ! Personne ne tant n’empêche !

-Tom calme toi ! Demanda Jay en prenant le parti de sa copine.

-Et pourquoi ?! Tu vas me dire pourquoi ?!

         Nathan voyant Amandine prise de peur et de panique, il l’a pris dans ses bras pour la réconforter.

-Jay, si tu veux déménager vas-y personne ne te retient !

         Prise d’un élan magistral, Héloïse donna à Tom la plus grosse gifle de toute l’histoire de l’humanité.

-Ai, pour la surprise que tu voulais faire à ta copine, tu devrais faire vite avant qu’elle ne change d’avis à cause de ton caractère !

         Héloïse, Jay et Léa sortir d’un pas décider vers un hôtel.

-Tom pourquoi tu réagis comme ça ? Demanda Siva.

-Laisser-le, ce n’est pas de sa faute… La fille avec qui il a trainé je me souviens, elle lui avait fait boire une boisson et je suis certaine que c’est la même qu’on m’avait fait boire et c’est que quand s’est notre première fois cette boisson a le don de nous rendre fou.

         Tout le monde laissa le jeune homme en laissant place à sa petite amie qui ne se sent pas rassurer car elle-même le sait, Thomas encore sous l’effet de la boisson, peut faire toutes sortes de choses. Mais elle ne renonça pas. Elle s’approcha à pas lent. Elle effleura ses lèvres contre les siennes, il puait l’alcool. Cette odeur nauséabonde, était vraiment infecte. Mais encore un fois Amandine s’approcha encore un peu. Lui en fit de même. Ils  s’embrasse, la serviette se déroula et retomba au sol. Nathan après avoir eu une discussion avec les autres revint vers le salon. Il est en face du spectacle le plu horrible à son goût. Dire qu’avant c’était lui à la place de cet homme. Il trouve que se baiser est un mélange d’un corps chaud et d’envie et d’un autre complètement décaler qui ne pense plus, ne réfléchit plus et puant l’alcool.

         Les deux amoureux s’arrêtèrent dès qu’ils virent Nathan. Il dit de faire comme s’il n’était pas là.  Effectivement ils ont continué comme si de rien n’était.

-Tom, c’est quoi cette histoire de surprise ?

-Tu le sauras bientôt.

-D’accord mais en attendant moi demain j’ai cours ! Et perso là il est déjà 1h du mat !

-A… Dommage… Mais bon juste une fois où tu arriverais en retard. Aller je sais que tu n’as pas la tête pour les cours là maintenant.

-Très drôle p’tit cœur mais nan, je suis vraiment crever faut que j’aille dormir.

 

Quelqu’un toque à la porte de la salle de classe.

-Vous-êtes en retard ! Fit remarquer le professeur de français.

-Excusez-moi madame...  Lança timidement Amandine avant de s’installer.

         C’est vrai que dans cette nouvelle école, les choses étaient plus strictes mais bon elle ne réclama pas plus que ça. Ce qui la gênait le plus  était le fait que toute son « équipe de tournage » était dispersé dans d’autres classes. Elle redoutait aussi le regard de chacun, car tout le monde dit qu’elle est trop jeune pour avoir un enfant, qu’elle met la pagaille dans le groupe pop/rock The Wanted etc…

-Pourquoi êtes-vous en retard ? Demanda la prof d’un air inquiet en voyant la petite mine de son élève.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais !!!!
L
Ba enfin il fallit bien quelqu'un pour remetre Tom a sa place !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité