Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
30 janvier 2013

Chapitre 12 saison 2 : Maintenant il faut leur anoncer.

-Attend j’ai encore quelque chose.

         A cet instant même il pose son genoux droit, sort de sa poche une petit boite noire, d’une main délicate il prend la main droite d’Amandine, lui prend plus particulièrement l’annulaire et glissa une magnifique bague en argent ornée d’un magnifique diamant. Amandine reste bouche bée face à ce bijou.

-Tom, c’est, c’est magnifique ! C’est

-Chut ne dit plus rien. Va plutôt la montrer aux autres !

         Sans ajouter un mot de plus Amandine embrasse son nouveau fiancé, ils finissent leur dessert et prennent rapidement la route pour retourner à la maison dans laquelle il y a Nathan et Charlène, Max et Ashley et aussi le couple de Siva et Nareesha.

-NATHAN !!!! cria Amandine en passant la porte de la maison.

         Nathan la rejoint au près d’elle. Celle-ci lui saute au cou. Tous les regards sont portés sur eux.

-Qu’est-ce que tu as ?

-Regarde !!! Dit-elle en lui tendant sa main.

         Un sourire faux apparaît sur le visage de Nathan. Mais il ne veut pas décevoir ou montrer sa déception aux autres.

-T’es pas content ?

-Mais si ! Dit-il en montrant sa fausse joie.

-C’est quoi cette surprise ?!!! Cria tous en cœur les deux autres couples.

-Elle s’est…. Commença Nathan.

-Regardez !!!! Cria Amandine folle de joie.

         En tendant sa bague les regards jongles sur le bijou, le sourie de Nathan et la joie de la futur mariée. Nareesha fixe Nathan :

-Bas t’es pas content ? Dit Nareesha sur un ton surprit.

-Si…Si… Dit-il toujours derrière ses sentiments forcer.

         Tom viens se joindre à la foule et le monde c’est diviser en deux groupe, d’un côté, les filles elles sont avec Amandine pour lui poser des questions sur la robe qu’elle portera le jour du mariage etc…. Et en face les garçons qui pose des questions sur le lieu du mariage et surtout ils veulent savoir comment a-t-il fait pour faire sa demande. Seulement Nathan ne semble s’intéresser à aucun des deux sujets. Le voyant regarder la fenêtre d’un œil vide Amandine s’approche doucement de lui.

-Nath ?

-Houa, ça fait depuis combien que tu m’as pas appelé par mon surnom ?

-Ouais je sais… Mais je peux te demander un truc ?

-Oui vas-y je t’écoute.

-Et bas enfaite, euh comment dire j’ai laissée des vêtements chez Ashley et j’ai aussi des choses dans ta chambre… Enfin je crois nan ?

-Si c’est vrai enfaite tu t’étale partout ! Dit-il en retrouvant son véritable sourire. Je pense que tu as des choses à préparer pour toi et Thomas alors je te fais des paquets ou je te mettrais tout tes vêtements ok ?

-Merci !!!! J’tadore !!!! Et ça te dirais de m’aider à choisir ma robe pour le mariage ?

-Je veux bien, mais pourquoi tu ne veux pas qu’une fille aille le faire avec toi ?

-Tu me connais mieux que personne d’autre après Tom. Et puis je t’aime bien, t’es mon ami et pour moi c’est un jour très important alors j’aimerais le préparer avec toi.

-T’inquiète pas je resterais avec toi. Bon je vais voir dans ma chambre pour tes vêtements.

         Nathan sait très bien qu’en montant dans sa chambre il va trouver non seulement les vêtements d’Amandine de l’époque où ils étaient ensemble mais aussi il va trouver Charlène sa nouvelle petite amie par amour secret.

-Nath ! T’as mis longtemps à revenir ! Fit remarque Charlène à Nathan quand celui-ci entra dans la chambre.

-Désoler mon cœur.

-Alors ils voulaient quoi en bas ?

-Enfaite Tom à demander Amandine en mariage.

-Et elle a acceptée ?

-A ton avis ?

-Bas tant mieux pour eux deux, ils vont si bien ensemble. Mais en attendant nous on peut reprendre où on en était.

         Elle s’approche de lui, approche ses lèvres délicatement et l’embrasse. Sans un bruit Amandine est en train de chercher son amie, Charlène. Elle cherchait une personne mais en regardant dans la fine ouverture de la porte elle trouva ses deux amis en train de s’embrasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je pense que les deux amoureux secrets ne vont pas se rendre contre qu'Amandine les observent depuis longtemps puis après Amandine va ramasser ses affaires et au dernier moment elle va faire tomber quelque chose qui va la faire reppérais.Nathan et Charlène vont se retournaient et ils vont lui posé des questions pour savoir ce qu'elle a vu et ils vont lui faire promettre de garder le secret puis Amandine va s'en aller et Tom va lui demander ou elle était.
C
C'est pas logique que Nathan dise a Amandine de venier ranger ses affaires alors que pendant ce temps la il est entrain de s'embrasser avec Charlène alors que ces-derniers sont en train de s'embraser sur le it de Natan et qu'Amandine les voient en train de s'embrasaient !<br /> <br /> C'est pas logique !!!
C
Trop bien le chapitre !!et depuis kan ils sont ensemble nathan et charlene ??
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité