Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
18 janvier 2013

Chapitre 8 saison 2 : Tu as perdu notre confiance maintenant les conséquences.

-Amandine ! s’écrièrent en même temps les deux hommes.

-Est-ce-que quelqu’un peut m’expliquer ???

-Quoi tu ne te souviens pas de ce qui s’est passé ? Demanda Nathan.

-Si, si mais je voudrais que toi Tom tu m’explique ce qui s’est passé de ton côté avec cette fille.

-Cette fille, c’est Mikaela elle m’a expliqué qu’elle, Léo et Théo avaient organisés un plan contre nous.

-Léa !

-Quoi ? Interrompit Nathan.

-Léa, la dernière fois c’était elle qui avait arrangé le coup pour mon kidnapping avec Léo et Théo !

Ils se firent un questionnaire pour mieux comprendre ce qui s’était réellement produit. Mais ils en arrivèrent au même point. Le reste de la bande arriva à leur tours Charlène fut la première à passer le pilier de la porte et fut la première surprise en voyant les deux hommes et Amandine sur le canapé. Charlène n’osa pas poser de question pour que personne ne se doute de sa relation.  La dernière à rentrer à ce moment, Léa, Tom et Nathan se levèrent ensemble face à Léa les garçons se lancent un regard perçant qui montrait qu’ils étaient d’accord.  Jay tenait dans ses bras Héloïse, puis il partit rejoindre les deux garçons. 

-Les mecs je connais ce regard alors vous allez m’expliquer ce qui ce passe. Et pourquoi Amandine est dans cet état ? Demanda Jay.

-Bas demande à Léa de t’expliquer. Fit Nathan.

-J’écoute. Dit Jay en se retournant ver Léa.

-Moi aussi j’écoute. Enrichit à son tour Héloïse en se mettant à côté des garçons.

-Vous voulez entendre quoi ? Dit Léa.

-Dit leurs que tu as voulu me séparer de Thomas ! Essaya de crier Amandine toujours sur son canapé.

Elle se leva enrouler de son épaisse couverture.

-Tu vas me dire que c’était un hasard qu’à la boite ou nous on est allés on croise Théo et Léo ? Redemanda encore une fois Amandine.

-Quoi ? Ils étaient là !

-Fait comme si tu n’étais pas au courant ! Insista Amandine.

-Mais je ne suis au courant de rien !

-Part ! Sort d’ici ! Cria Tom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous etes mechantes avec ma soeur jumellle !!
L
ok
L
mais je peux pas defendre lea apre tout c'est ma soeur jumellle !
C
comment c bien fait pr lea mais amandine je vais te tuer pc comment ca je veux que ca reste secret !!!!!
L
Vous etes mechantes avec ma soeur jumelle c'est pas drole !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité