Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
15 novembre 2012

Chapitre 42 : Une jolie petite soirée.

-Tu aime qu’on te fasse des reproches !

-Haha très drôle !

-Bas c’est vrai.

-Si tu veux.

Je me retourne et fait tomber Thomas sur le lit, je m’allonge avec lui je l’embrasse. On se faits des câlins, il me sourit, on se met à discuter de tout et de rien, il me raconte les histoire de Nathan et ses ex petite-amie, je lui raconte la vie que j’avais avant, en France, dans le 91, c’était tellement bien, zéro soucis, mais voilà que Nathan James Sykes est apparu dans ma vie, je ne sais pas ce que le destin a voulu me préparer franchement, j’étais tranquille dans ma petite ville adorer, avec Kevin, Bérénice et Héloïse. Après cette première discussion Tom s’approche de moi, comme excuse pour m’ouvrir m’a veste, il commence à me faire des bisous dans le cou en descendant jusqu’à l’épaule, en même temps il défait mon gilet.

-T’es malin toi. Lui fais-je remarquer.

-Tu trouve ?

-Oui. Mais tu n’a pas besoin de technique pour me faire quoi que ce soit, j’ai confiance en toi, fait moi ce que tu veux.

-On est quitte alors ?

-Pourquoi ?

-Tu peux aussi faire ce que tu veux de moi, je t’aime et je t’ai toujours aimé.

Avec ce qu’il m’a dit je conclu que je peux faire ce que je veux de lui, lol, alors je lui défais sa ceinture il ne e laisse même pas le temps de terminer mon action qu’il me détache les cheveux.

-Tu as fait ton choix ?

-Oui, et c’est toi que j’ai choisi.

-Tu me le prouve ?

-Tom, je t’aime.

-Moi aussi je t’aime. Amandine je peux de demander un truc ?

-Vas-y je t’écoute.

-Toi Amandine Thivet, veut tu devenir ma....

---------------------------------------------------

Désoler je vous laisse un gros suspence aujourd'hui

aller des commentaires avec vos impression, ite ce que vous ressenter par rapport à cette histoire.

aller bisous,

bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma...copine??
L
Moi je sais, moi je sais !!!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité