Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
13 janvier 2013

Chapitre 7 saison 2 : Je ne te laisserai pas tomber ! Jamais !

-Prend ça. Dit-elle en lui tendant une télécommande.

        Charlène est encore avec Nathan, elle l’entraine désormais vers l’extérieur. Elle se colle contre lui pour se réchauffer. Sentir ce souffle chaud caresser son visage, Charlène adorait ça.

        Le bouton de la télécommande déclencher Tom voie cette énorme vitre se rabaisser et lui laisse le chemin pour aller retrouver celle qu’il aime. Mikaela se charge de libérer Amandine, Thomas s’empresse de cogner dans ce foutu mec qui n’a cherché qu’à briser leur amour. Tom en profita pour le traiter de tous les noms, Léo devant lui avait le nez en sang. Une fissure se créa sur une des façades de la pièce précisément à l’endroit où Léo a été projeté. Mikaela retenait Léo contre terre pour éviter qu’il n’empêche Thomas de récupérer celle qui lui appartient. D’ailleurs Tom se hâte de prendre dans ses bras sa bien-aimée, il la couvrit d’une couverture qu’il trouva sous la chaise et repartit au pas de course vers l’extérieur.

         Charlène était occupée en train de s’enlacer dans le bras de Nathan. De plus il remarqua Tom agiter avec dans ses bras Amandine elle avait l’air très étrange. Pris d’inquiétude Nathan préviens Charlène et lui demande de rester avec les autres et que lui pendant ce temps il irait voir ce qui se passe.

          Prit d’un pas décider Nathan accouru vers Thomas il le rattrapa enfin. Il savait que ce n’était pas la peine de demander des explications à Thomas pendant cette course instantané. Il ouvrit la porte de leur magnifique maison, Thomas posa délicatement Amandine sur le canapé celle-ci n’avait pas parlée. A cause de la pluie de l’extérieur la couverture qui la recouvrait était trempée. Tom s’assit à côté d’Amandine. Nathan comprit qu’il fallait qu’il aye prendre une couverture sèche et chaude. Quand il revint vers ses amis, il fut surprit non pas de voir Amandine en mini short mais de voir qu’elle ne portait plus son magnifique décolleter qu’elle était simplement en sous-vêtements !  

-Tom qu’est-ce qui s’est passé ?

-C’est simplement un gros crétin qui a voulu profiter d’elle !

-Et tu l’as laisser faire ?

-Enfaite une meuf et venue me chercher et m’a fait boire, Amandine nous a vu et s’est laissé faire par ce mec.

-J’y crois pas ! Tu as laissé une meuf te faire boire, dit moi tu es conscient que tu es avec Amandine ?

-Oui, je sais. Mais je ne sais pas comment j’ai fait pour me laisser aller.

-C’est sûr moi non plus…

-Tom… Nathan… Fit une petite voie sans force.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais pourkoi on me voie preske jamais s'est pas drol !!!!
C
je vai te tuer!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité