Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
25 janvier 2013

Chapitre 11 saison 2 : Tu as transformer cette enfer en paradis et à ça je dit OUI !

Jay et les deux jumelles passent chez The Wanted, croisent Siva et entame une discussion. Le mannequin était seul dans l’énorme maison.

-Seev dit moi, Tom a déjà fait sa surprise à Amandine ? Dit Héloïse en s’adressant à Siva.

-Nan, mais il n’a pas arrêté de réfléchir à ce que tu as dit à propos qu’Amandine pourrais changer d’avis à cause de lui.

-Je sais que je n’aie pas été sympa avec lui mais il n’avait pas le droit de faire dégager ma propre sœur.

-Oui, enfaite Amandine nous a expliquer que Tom n’était pas lui-même à cause d’une boisson.

-Nan ! Théo lui a fait boire ça !! Cria Léa.

-Enfaite elle a dit que c’était une fille qui lui à faire boire.

-Léa, c’est quoi cette boisson ?

-Cherche pas, trop compliquer mais ça veut dire qu’il faut que tu lui pardonne ce qu’il a dit.

-Quoi ? Attend il a voulu de jeter dehors et tu veux que je le pardonne ?

-Attend, crois-moi tu es ma sœur je ne te mentirai pas sur des trucs que je sais.

-Attend mais c’est ça que t’avais donnée à Amandine ! Remarqua Héloïse.

-Oui…. Dit Léa.

         Ils continuèrent à discuter. Nathan lui cherche désespérément Amandine dans cette énorme école. Celle-ci est collé dos contre le mur de son casier à discuter avec Bérénice pour savoir pourquoi Héloïse n’est pas en cours, Kevin était occuper à discuter avec son prof de musique pour lui proposer des sons qu’il avait créé lui-même.

La jeune fille enfin trouvée, Nathan se met en face d’elle. Une ronde se forme autour d’eux, à cette formation, Nathan se fait bousculer et donc se rapproche d’Amandine. Leurs lèvres s’effleurent, leurs souffles se rencontrent, un adolescent pousse la tête à Nathan et un petit baiser, enfin si on peut appeler cela un baiser car leurs lèvres se sont touchées en moins d’une seconde mais Amandine ne voulant pas commettre d’erreur s’empresse de lui parler.

-Heu pourquoi tu es venu ?

         Tout le monde autour d’eux critique Amandine et disent à Nathan que ce n’est pas une fille pour lui etc… Mais ils font comme si de rien n’était.

-Tiens. Dit-il en lui tendant une lettre.

         Il repart directement. Il est à l’extérieur mais Amandine le rattrape rapidement pour ne pas le laisse aller.

-Il y a quoi dans cette lettre ?

- Je sais pas.

-Bas alors c’est de la part de qui si ce n’est pas de toi ?

-Je sais pas ouvre là.

         Elle ouvre l’enveloppe, une odeur magnifique s’en dégage.

« Coucou mon cœur, excuse-moi de ne pas pouvoir te parler oralement mais aujourd’hui je suis en studio. C’était juste pour te dire de me retrouver dans ton restaurant préférer à 20h30 pour une surprise. Bisous je t’aime. »

-Houa, tu crois que c’est pourquoi qui m’invite ?

-Je sais pas, il faut que tu y aille et tu verras.

         A la fin de la journée Amandine finit les cours très heureuse et très presser. En rentrant à la maison, tout le groupe y était tous sauf Tom. Elle monte à une telle vitesse filer dans sa chambre et se changer. Devant la glace sont reflet, maquiller, une véritable beauté qui est tout le contraire de ce visage malheureux qu’elle portait ce matin en cours face aux critiques.

         En se dirigeant vers son restaurant favoris, plein d’image, de questions se posent se montrent se dévoilent. Mais aucune ne lui semble être la vérité. En passant la porte elle voie Tom assit sur une table à l’extérieur sur la terrasse.

         Elle s’assoit, embrasse son homme commande son repas. Tom et Amandine discutent, de tout et de rien. Il commence à faire sombre les serveurs on mit quelques bougies par-ci par-là pour créer une ambiance.

         Le dessert arrive, une petite grande glace pour les deux amoureux.  Tom entame une discussion qui parle principalement de la formation de leur couple, Tom raconte la première fois qu’il avait croisé le regard d’Amandine il dit que cette fois-là il se souvient d’être tombé dans la paille et Amandine était elle aussi tomber devant lui. Ensuite leur premier baiser, ils étaient partis chercher des boissons pour une soirée après la répétition ou il avait eu la chance de danser avec Amandine car soit disant il dansait bizarrement et pendant cette soirée tout le monde était bourrer sauf Nathan, ils avaient jouée à cap ou pas cap et Tom avait dû embrasser Amandine.  Il se souvient également du jour où Amandine était venue le voir en pleine nuit pendant la période où elle s’était fait kidnapper par les hommes de Léa. Enfin tout un tas de souvenirs, qui firent couler une larme de joie à Amandine.

-Houa tous ces détails !! Tu te souviens de tout parfaitement !!

-Comment tu veux que j’oublie tous ces moments ? C’est pour ça que tu es là ce soir, j’ai envie de grave tous ces souvenirs que ce soit des bons ou des mauvais moments, je ne voudrais jamais les oubliés.

         Une deuxième larme qui coule sur ce même visage. Tom prit Amandine part la main et l’emmena tout en haut du restaurant les lumières des rues étincelaient, c’est un magnifique paysage qui se peint devant eux, la pleine lune, les étoiles, c’est le rêve, le paradis. Etant seul Tom prit dans les mains les deux mains d’Amandine.

-Amandine veut-tu m’épouser ? Dit-il le genoux à terre en la regardant droit dans les yeux.

         Amandine le relève et l’embrassa, il la soulève la fait tournée et quand elle eut les pieds sur terre elle le regarda droit dans les yeux, elle avait un regard pétillant de joie et d’amour personne n’avait jamais vue ce regard au paravent.

-Oui je le veux. Lui dit-elle avec un énorme sourire.

 

-----------------------------------------------------------------

Alors !!! Dépêcher vous de mettre des commentaires mes chouchous !!!

Prêt pour un mariage ?

Vous êtes inviter :) lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héloïse, je te croyais pas comme ça.. T'es morbide Lol.
C
on va le plonger dans lacide !!! ;)
C
mais c kan ke lea et moi on assasine le petit james ?
C
ok
C
chui trop happy !!!!!!! ouiiiiii!!! mon oui aigu est en route mdr
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité