Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
13 octobre 2012

Chapitre 4 : Arangement avant le dîner

-On va dans ton appart.

 -A bon ?

-Oui, comme ça tu pourras te préparer.

-Ho !!! Merci mon chéri !!! 

-De rien.

Arriver dans l’ascenseur il me prit par la taille et me fit plein de bisous, il m’ouvrit la porte et je partis directement me préparer.

-Pourquoi tu te presse ?

-Tom va venir me chercher ici à 20h et il est 19h !

-Ok…

-Tu as l’air triste depuis ce matin et tu ne m’as toujours pas dit pourquoi ?

-Non, non t’inquiète pas aller va te préparer.

J’entrai sous la douche, puis j’entends quelqu’un frapper à la porte de la salle de bain, j’avais bien deviné que c’était Nathan alors je lui aie dit qu’il pouvait entrer, je sortis de la douche enrouler dans ma serviette qui me venait au ras des fesses… Nathan n’arrêtait pas de me regarder… Mais d’un air si triste…

-James je sais que tu as un problème dit le moi, même si c’est à propos du dîner de ce soir, ou même d’hier soir quand Tom m’a embrassée.

- pourquoi tu m’appelle James ?

-Parce que c’est ton deuxième prénom non ?

-Si, si.

-Alors Quesque tu as ?

-Le truc c’est que ce soir je pensais qu’on allait pouvoir rester tous les deux… Et c’est vrai que au jeu d’hier je me sentais vraiment mal à l’aise quand j’ai vue Tom t’embrassé…Et aussi au moment du massage que ta fait à Max.

-Je te comprends mais tu peux me faire confiance, jamais je ne te tromperais !

-Je le sais mais,…

-Attend je vais vite m’habiller et je reviens d’accord ?

Il ne m’a pas répondu mais je suis comme même partis chercher ma joli robe bleu elle était assez courte… Une fois maquillée habillée et les cheveux coiffées, je suis repartit voir Nathan qui m’attendait devant la porte d’entrée.

-Houa ! Tu es splendide !

-Merci ! Tu sais il nous reste encore 20 minutes…       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr
C
c trop bien mais pauvre nath
D
Je sais, mai il faut bien qui se passe quelque chose et c'est la seule idée que j'ai trouver...
I
c'est genial mais pauvre Nathan !!!
D
Je sais mais c'est pas de la faute d'Amandine c'est surtout à cause de Tom.
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité