Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
10 janvier 2013

Chapitre 4 saison 2 : Pourquoi es-tu revenue ?!

Cette folie terminée ils rentrent à la maison où ils retrouvent Ashley, Charlène, Jay, Héloïse, Max, Siva et même Bérénice, Kevin et LEA !

Amandine n’était pas au courant de la venue de Léa; Tom et Nathan non plus d’ailleurs.  Amandine lâcha ses sacs elle s’approcha sévèrement de l’invité surprise. Max se mit devant Léa comme pour la protéger.

-Max sort de là !

-Calme-toi, elle s’est expliquer avec nous tous sauf Nathan, Tom et toi mais laisse lui une chance.

-Tu veux que je pardonne une fille qui a essayé de me tuer moi et mon petit ami ! Mais qu’est-ce-qui t’arrive !

-C’est à toi qu’il faut poser cette question ! Regarde comment tu es devenue ! Après cet accident tu as totalement changé, dit moi combien de fois tu as pardonné Nathan c’était peut-être un homme que tu aimais plus que tout à l’époque mais si tu aimais Léa autant que Tom et Nathan et bien tu l’aurais pardonné depuis longtemps !

-Elle à essayer de TUER Thomas !

-Amandine à raison Léa à essayer de la tuer et Thomas aussi ! Je n’aurais jamais pu continuer à vivre si la fille que j’aime ne serait plus là ainsi que mon frère. Dit Nathan en entran dans la conversation.

-Ton frère ? Dit Tom surprit.

-Excuse-moi pour ce matin j’aurais dû te prévenir.

-Pas grave après tout t’es comme mon frère alors je n’aurais jamais dû te frapper.

-Max sort de là ! Dit Amandine d’un ton extrêmement sévère.

-Si tu veux mais ne lui fait pas de mal. Dit calmement Max.

-Ta copine à ce que je sache c’est Ashley ? Alors pourquoi tu te souci de Léa ?!

Sans sortir un mot Max se rassis sur le canapé. Tous y étaient. C’était comme un public assis confortablement sur le canapé. Seul Léa était en face d’Amandine, Tom et Nathan.

-Laisse-moi t’expliquer je sais que tu es remontée contre moi mais s’il-te-plaît Amandine écoute-moi. Je ne sais pas ce qui m’a pris de faire ça enfaite si je le sais j’étais tout simplement jalouse de l’amour que Nathan portait sur toi, tu avais tout ce dont j’avais pue rêvé. Et tu sais très bien que je n’ai pas cherché à tirer sur Tom. 

-Dit moi est-ce-que tu aurais voulu que j’essaie de tuer Nathan ! Est-ce-que tu aurais aimé ça ! Dit-elle avec la main au cœur tellement elle a mal Tom la retient en l’enlaçant dans ses bras.

-Nan, bien-sûr que non c’est ce que je suis en train de dire Tom ta couvert quand j’ai déclenchée une première fois le fusil…

Une sensation horrible envahit le corps d’Amandine elle se souvint de ce jour dû jour où elle à frôler la mort. Tous les détails, elle réussit même à se souvenir de ce qui s’était passé avec Théo elle fut sous le choc, puis elle s’apprêta à revoir l’image de Léa entrain de tirer sur Tom et de le voir en sang allongé sur le sol. Elle releva la tête vers Léa et voulu essayer de la gifler, ou de la frapper de toute autre manière, Tom lui en empêcha. Nathan emmena Amandine dans le jardin. Tom fut surprit il se demandait ce qui pouvait se passer. Le public se leva, Léa resta à sa place encore pétrifier Max et Ashley l’on remuer un peu avec de belles paroles alors il se faufila dans la foule qui s’était cette fois si coller à la baie vitrée pour connaître la mystérieuse idée de Nathan. Agnès arriva avec James, Ashley les fit monter là-haut pour éviter d’autres dégâts.

-Laisse-moi aller voir Thomas je t’en supplie ! Dit Amandine d’un ton de détresse.

-Nan, tu vas rester avec moi et on va discuter un peu. Fait-moi confiance. 

Ils étaient tous les deux assis côte à côte sur l’herbe. 

-Ferme les yeux et rappelle-toi du jour où toute l’histoire s’est produite.

Elle le fit, Amandine ferma les yeux retourna dans le passé avec les explications donnée par la voix de Nathan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool mais c koi la suite ????? je veux savoir !!!!!! Mais je trouve que léa s'excuse un peu trop facilement
L
Trop génial mais pas vraiment pas très très sympa pour Léa !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité