Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
9 novembre 2012

Chapitre 39 : A mon tour de te mentir !

Je veux faire comprendre à Nath que maintenant  entre nous, c’est fini. Avec lui c’était trop dur. Je sais sur ce coup-là je ne suis pas sympa. J’ai l’impression d’avoir changée, mais j’aime cette sensation. Tom m’emmène dans un parc à côté, il m’allonge sur un banc.

-Houa, c’est que avec moi que tu es comme ça où c’est que tu as changé ?

-Heu, je sas pas vraiment.

-Ai au fait tu été où après la soirée ?

-Ha, ça….

-Pourquoi ? Qu’est-ce-qui c’est passe ?

-Enfaite je me suis fait kidnapper par 5 gars, mais y en a un qui s’appelle Théo, il est sympa avec moi, sans lui je ne serais pas ici avec toi. Et…

-Et quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie.

-Bas enfaite Théo a dit que tous les soirs il irait dans la salle où je suis enfermée pour me donner à manger et à boire. Et cette boisson, elle m’a complètement tournée la tête ! J’ai cru que j’embrassais Nathan, je le voyais lui mais je ne voyais pas Théo !

-Et vous avez fait quoi ensemble ?

-Je ne sais pas, le problème avec cette boisson c’est que dès que tu n’es plus sous son charme tu oubli ce qui s’est passé. Enfin je crois, car je ne me souviens de rien… Tom aide moi.

-Ne t’inquiète pas, je serais toujours là pour toi. Compte sur moi. Mais après tu devras retourner avec ces 5 gars qui ton kidnapper ?

-Ouais. Je ne pourrais pas recevoir tes messages, un des mecs, le plus balaise à prit mon portable…

-Houa elle est spécial ton histoire. Promet moi que tu viendras me voir souvent.

-Promit, je serai devant chez toi à 23h.

-Pourquoi je ne pourrais pas aller te voir ?

-Théo n’avait pas le droit de me faire sortir. Il m’a dit qu’il ne fallait pas que je me fasse remarquer par Léa. Mais je n’ai jamais compris qui c’était !

-Mais tu sais pour qui ils travail ?

-Nan je ne suis au courant de rien. Mais si on parlait d’autre choses parce que à 2h Théo viendras me chercher.

On est seuls jusqu’à 00h00. Tom m’embrasse, j’ouvre un peu l’œil et qui je voie ? Nathan ! C’est pas possible à chaque fois que je suis avec Tom, Nathan n’est pas loin.

-Tom, Nathan nous regarde. N’oublie pas que je suis kidnappée et que normalement je ne devrais pas être là.

-Tom toi aussi tu t’es trouver une victime ?

-Hein ? A oui.

Je m’assoie, Tom à côté de moi et Nathan à mon côté droit. Tom me donne son gilet pour que Nath ne me reconnaisse pas. Je mets la capuche et essaye de me cacher au mieux.

-Alors Tom c’est qui t’a nouvelle amie ?

-Elle, c’est…. Commence Tom en bafouillant.

-Moi c’est Séléna.

-Tu sais tu me fais penser à quelqu’un.

-A qui ? Lui ai-je demandée.

-A Amandine, c’est une fille, que j’aime, que j’aime plus que tout, elle est extraordinaire. Elle a des yeux bleus magnifique. Elle super gentil, elle chante, danse, elle est tout simplement parfaite à mes yeux ! Mais… Dit-il à la fin avec la gorge rouée.

-Mais quoi ?

-Je ne sais pas où elle est.

-Pourquoi ?

-Elle a été kidnappé après une soirée.

-Ah… Moi aussi je suis allée à cette soirée. Mais elle s’est faite kidnappée pendant la soirée ?

-Nan…

-Alors comment ? Ai-je dit avec les larmes qui commencent à remonter.

-Elle m’a vue embrasser quelqu’un d’autre.

-Mais pourquoi tu m’as, heu tu lui as fait ?

-Elle croit que la fille avec qui j’étais c’était son amie de France. Mais il y a une chose qu’elle ne sait pas…

-Et c’est quoi cette chose ?

-Léa, c’est le prénom de la fille qui était avec moi. Enfaite Léa est la sœur jumelle d’Héloïse, la copine d’Amandine. Léa est une de mes ex petites-amies. Mais le pire dans tout ça c’est qu’Amandine n’est au courant de rien et qu’elle est sûrement en danger.

-Pourquoi en danger ? Ai-je demandée la voie tremblante.

-Quelqu’un veux la tuer….

-Mais ? Mais ? Mais ?... Ai-je dit le cœur serrée.

-Tu crois que j’aurais dû lui dire ? Tu crois qu’elle m’aurait pardonnée ?

-Je sais qu’Amandine t’aurait pardonnée, mais maintenant il est trop tard ! Tu as eu plusieurs chances pour lui dire la vérité et tu as préféré garder tout ça pour toi, jusqu’au jour où on te dit qu’elle est en danger de mort ! Pourquoi tu lui as fait ça ! Je suis sûr qu’elle t’aimait, qu’elle t’adorait ! Je te parie que les seuls cauchemars qu’elle a faits sont ceux où elle ne te voie pas car même si elle t’a vue embraser une autre fille, elle croit seulement que tu te sens mieux avec quelqu’un d’autre ! Elle, elle ne veut pas te faire de mal, elle ne veut pas que tu souffres encore moins si c’est de sa faute !

-Je ne sais pas pourquoi je n’aie pas réagit plus tôt !

-Je sais que je vais couper votre conversation mais Nathan pourquoi tu es ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c selena j adore ce coup la
L
ouai je suis d'accord avec toi !!
L
sans blague !!C'est un gros naïf Nathan !!
L
sans blague !!C'est un gros naïf Nathan !!
L
sans blague !!C'est un gros naïf Nathan !!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité