Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
25 octobre 2012

Chapitre 28 : Quelques explications....

Amandine remarque tout de suite que Nathan est en train d’embrasser Léa…

-Nathan ! Crie Amandine.

Elle n’attend même pas une réponse de la part de Nath. Elle part en courant à l’étage, elle s’assoie sur les escaliers.

-Nath ! Franchement bravo ! Super tes promesses ! Fait remarquer Tom.

Tom pose sa guitare et court dans les escaliers s’assoir à côté d’Amandine. Celle-ci est en larme.

-Amandine, arrête de pleurer.

-J’aimerais bien mais je n’aurais jamais crut que Nathan soient aussi jaloux à tel point de me faire souffrir à sa place.

-Mais nan ne t’inquiète pas. Viens avec moi.

Tom lui tend la main est l’entraîne, dans la salle de bain. Il lui demande encore une fois d’arrêter de pleurer. Amandine, se remaquille, Nathan quant à lui court à l’étage, il toc à la porte de la salle de bain.

-Amandine, je sais que tu es là avec Tom, ouvre moi. S’il-te-plaît ! Lui supplie Nathan.

Amandine lui ouvre la porte, Tom dit qu’il doit faire quelque chose pendant que Tom redescend dans le jardin, Amandine emmène Nath dans leur chambre pour pouvoir s’expliquer.

-Amandine, s’il-te-plaît tu dois me croire, cette fille n’est pas c‘elle que tu crois.

-Nan, c’est sûr je ne savais pas que ma meilleur amie, elle est belle, elle sympa…

-Non, ce n’est pas ça que je veux dire…

-Bas alors c’est quoi ? S’il-te-plaît Nathan….

-Elle, elle s’appelle… Mais attend tu m’as dit s’il-te-plaît pourquoi ?

-S’il-te-plaît, n’aie pas peur de me dire la vérité, si, si, si toi et… et, et Héloïse vous sortez ensembles ou quoi, je veux juste la vérité, je t’en supplie Nath.

Amandine s’assoie sur une chaise à côté de Nathan. Léa quant à elle décide de monter là-haut sans que les garçons qui sont dans le jardin la remarque.

-Enfaite c’est Léa qui m’a embrassée.

-Pourquoi tu t’obstine à dire Léa, tu sais très bien que son prénom c’est Héloïse.

-Mais…

Celle-ci monte et entre dans la salle de bain. Nathan voie Léa et embrasse Amandine, Léa essaie de garder sa rage en elle et s’efforce à sourire devant ce baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala ca craint mais en plus nath il lui a dit a amandine mais elle a rien voulu savoir...
A
heu la g pa tou pigé c heloise ki est venue ac moi et kev ou c lea ki a pris la place de lolo si qqn pouvait bien m'expliquer se serai sympa ...
L
Le chapitre est génial maiis dedans Léa est méchante !!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité