Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
27 octobre 2012

Chapitre 31 : Oui ou non ? Elle ou moi ? Toi ou elle ?

-Rien,  je lui ai dit qu’on allait au concert de Justin Bieber.

-D’accord… Dit Amandine en pensant qu’Héloïse n’avait pas seulement parlée du concert à Kevin.

Personne ne parle dans la voiture, 10min avant d’arriver Justin envoie un message à Amandine, en lui disant précisément « Amandine, tu arrives bientôt ? » Amandine lui répond qu’elle arrive dans 10min.

Une fois arriver, zéro paparazzi, zéro fan ! Tout le monde passe par l’arrière de la salle, pour que personnes ne les remarques.

Narrateur Léa

Amandine par avec Justin s’entraîner pour ce soir. Nathan me tire avec lui et m’emmène dans une pièce vide. Il se retourne avec un regard sévère dans les yeux.

-Léa, pourquoi tu fais ça ?

-Nath tu te souviens comment on était bien ensemble ?

-Je sais mais il faudra que tu t’y habitue  notre histoire est terminer depuis longtemps maintenant je suis avec Amandine, je sais que tu n’arrives pas à comprendre mais c’est vraiment la fille parfaite.

-Je suis sûr que tout ce que tu dis est faux !  Je sais que au fond de toi tu m’aime encore je le sais et j’en suis sûr ! C’est juste que tu ne veux pas le croire !

-Arrête de dire n’importe quoi ! Je sais que tu es revenue dans l’espoir que je quitte Amandine pour toi ! Mais tu te trompes, j’aime Amandine et elle m’aime alors laisse là tranquille !  Je t’interdit de lui faire du mal !

-D’accord je veux bien, alors ça veut dire que j’appelle les caméramans pour que tu t’expliques, en leur disant que entre toi et cette peste il n’y a jamais rien eu et que tu ne la connais pas !

-Tu ne peux pas me demander ça ! Imagine qu’à l’époque où on était encore ensemble quelqu’un aurait voulu que je mente à propos de nous, tu aurais vraiment voulu que ça se passe comme ça ? Franchement je te connais assez pour dire que tu n’aurais pas aimé vivre comme ça !

-Tu as raison, mais j’ai tellement souffert que cette fille là aussi doit souffrir ! Alors tu es partant pour que j’appelle les médias ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien que le titre j adore alors le reste...
L
Le chantage kelle fait lea !!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité