Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
20 décembre 2012

Chapitre 57 : amour, amour pour quelqu'un et amour d'un bijou

-Chut.

Après ce mot Thomas embrassa Amandine.

-Jamais je ne t’oublierais.

Derrière le banc, un arbre et derrière cet arbre Nathan observe les deux amoureux.

Quelques kilomètres plus loin le chauffeur de la limousine des amis d’Amandine leur préviennent qu’ils vont bientôt arriver à l’hôpital. Héloïse demande à ce que la voiture s’arrêter.

-Héloïse pourquoi tu veux t’arrête ? Demande Kevin surprit de la réaction de son amie.

-Je pensais qu’on pourrait acheter un petit truc pour Amandine.

-Mais on a pas tout notre temps, lui répondit encore une fois Kevin.

-Aller Kevin laisse les on a du temps. Fit remarquer Jay à Kevin.

La petite troupe se promène dans les hall du centre commercial jusqu’au moment où les yeux de Bérénice et Héloïse croisèrent dans une magnifique vitrine un collier en diamant.

-Héloïse tu voies ce que je voie ?

-Oui, une étoile est tombé du ciel et à atterrit dans cette vitrine efface de nous.

-Et tu sais à qui il irait bien.

-Amandine.

-Dommage qu’on n’ait pas assez d’argent…

-Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité