Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
24 octobre 2012

Chapitre 26 : Elle est ce qu'elle n'est pas et elle n'est pas ce qu'elle est.

-Je veux bien essayer.

-Ok, pas de souci.

Je me mets à chanter avec mon chérie, Tom joue la chanson à la guitare. A la fin de la chanson, tout le monde m’a applaudit Nath m’a embrassé.

-Ai tu chantes véritablement bien ! Fait remarquer Jay.

-Et attention quand Jay utilise des mots comme ça c’est que c’est vraiment incroyable. Commente Siva.

-Mais ils ont raison tu chantes vraiment bien. Dit Max d’un air enchanté.

-Merci, c’est super gentil…

On continue à chanter pendant un bon moment, une personne sonne à la porte…. A ce moment-là il est 20h30. Nathan se lève pour aller à la porte.

-Nath laisse, j’y vais. Lui ai-je dit.

-J’y vais avec toi.

J’ouvre la porte, et là qui je voie ? Héloïse !!!! Elle est là devant moi, si ça se trouve Bérénice et Kevin sont venu eux aussi !!! C’est vrai que Kevin me manque, mais il doit arriver dans deux jours normalement… Nathan est derrière moi, il me tient par les hanches.

-Léa ? Dit Nathan.

-Mais nan Nathan, c’est Héloïse ma copine de France !

-Oui, c’est vrai…Dit Héloïse d’un air étrange…

-Mais ? Dit Nathan.

-Ai, tu as fait comment pour nous trouver ?

-Bas…Dit Héloïse avant que je lui coupe la parole.

-Je sais, c’est avec Kevin… Il ta dit que je suis allée à l’hôpital alors tu t’es inquiété et tu as pris le premier vol pour venir à Londres.

-Oui, oui c’est tout à fait ça…. Me répondit-elle sur un ton qu’elle n’avait jamais employé au paravent.

-Bon je vous laisse faire connaissance, je vais voir les gars pour leur dire que tu viens d’arriver.

-D’accord. Approuve Héloïse.

Je retourne dans le jardin Tom joue de la guitare mais je l’interromps pour leur annoncer la nouvelle.

Narrateur Nathan.

-Alors Nath ? Content de me voir à ce que je voie… Dit Héloïse.

-Attend mais tu es Léa ou Héloïse ? Je comprends pas moi !

-Moi ? Attend tu ne reconnais même plus ton ex petite amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
léa!!!!! ou heloise !!!!!! moi je sait mdr lui il a tt de suite vu
D
:)
A
lol
D
Lol ! C'est ça face cacher
L
tes mechante pauline.je te croier plus gentile, tu ma blesse profondement !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité