Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 novembre 2012

Chapitre 41 : La vérité en face

Chacun entre dans sa chambre pour aller se coucher sauf Tom qui ne pense pas à se coucher tout de suite  mais  plutôt à passer du temps avec celle qu’il aime.

Narrateur Amandine.

-Amandine pourquoi tu pleur ?

- Tu ne comprends pas ? Je viens de mentir à…

-A ?

-A, A... A Nath…

-Et c’est pour ça que tu pleur ? Après tout ce qu’il t’a fait ?

-Ne dit pas ça, tu l’a très bien entendu il a dit qu’il m’aime, qu’à ses yeux je suis parfaite et que mes yeux sont magnifique. Et moi qu’est-ce-que j’ai trouvée de mieux à faire ? Lui MENTIR ! Tu comprends ça !

-Je comprends, essaye de te calmer, il faut qu’on parle.

-Tu veux que je me calme après ce que je viens de faire ?!

Il me prend dans ses bras, pour essayer de me calmer.

-Et toi tu savais qui c’était Léa ?

-Moi ? Oui…

-Quoi ! ET tu ne m’a rien dit !

-Excuse moi je ne savais pas que tu allais être en danger et puis sa sœur Héloïse, aurait très bien pu te le dire !

-Houa

-Quoi ?

-Il y a vraiment une très grande différence entre toi et Nathan,  lui, il ne  m’a jamais répondu, jamais il n’a haussé le ton sur moi. Et toi, tu es comme Kevin, tu n’as pas peur de me dire les choses en face.

-Toi aussi tu m’épate.

-Pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tom je l aime pas!
L
je l'aime pas tom
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité