Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
6 janvier 2013

Chapitre 2 saison 2 : La tension monte

-QUOI ! S’écrièrent en cœur les deux jeunes parents à peine levés.

Dans la maison la panique se fait ressentir, tout le monde est pris de peur, cour dans tous les sens, montent, descendent, fouille dans les moindres recoins de la maison. Mais rien…

Amandine essaie de garder son calme mais elle remarque que son homme est devenu complètement fou !

-Tom, on va le retrouver calme toi. Dit Amandine d’une voix douce et apaisante.

-Et oui bien sûr je vais me calmer alors que mon fils à disparut !

Il est vraie que Thomas adorait passer du temps avec son fils. D’ailleurs James à toujours préférer rester avec son père qu’avec sa mère…

-Si sa se trouve, c’est à cause de ton ex ! Fit remarque Tom fou de rage.

-Nathan ?

-Pourquoi pas ? Lui non plus n’est pas dans sa chambre à ce que je sache.

-Jamais Nathan ne ferais ça ! Jamais ! Tu sais très bien toi aussi qu’il est incapable de faire ça ! Essaie de te calmer !

Prit de rage qui le hantai Tom leva la main sur Amandine. Elle reste bouche bée. Lui non plus ne comprenait pas ce qui lui avait pris Amandine le voyait bien dans son regard.

-Excuse-moi ma belle…

-C’est pas grave.

-Si pour moi ça l’ai.

-On est tous paniquer ici, on va le retrouver tu verras.

-Pour es-tu si gentille ?

-Peut-être parce que je t’aime et que pour moi tu comptes plus que tout au monde.

 

Ils s’embrassent et repartent à l’extérieur à la recherche de James. Sans résultats après 4h Amandine reçoit un appel de Nathan. Quand elle eut finit sa discussion elle semblait soulager. James est avec Nathan, à ce qui paraît James avait voulu partir avec Nathan dans le studio d’enregistrement pour mettre les choses aux claires avec l’ingénieur du son du groupe.  Elle expliqua tout à Thomas celui-ci emblait contrarier contre l’autre membre du groupe.

Ashley et les autres sont sortis pour faire du shopping, le jeune couple est resté à la maison pour attendre le retour des deux James.

Nathan arriva enfin avec dans ses bras le mini James. Amandine emmena James en-haut pour jouer. Elle le laissa seul un moment et retourna en bas pour voir comment se passait la tension entre les deux hommes. Effectivement ils étaient en train de parler de ce qui s’était passé ce matin.

Amandine demanda si tout allait bien. Sans réponse elle les observa en se disant que tout allait bien se passer. Tom se mit à donner des coups à Nathan celui-ci se retrouva au sol. Amandine se rapprocha de lui en courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais bon ils ont vieillit ! MDR
L
Ca va plus du tout ils sont devenus barge!!!<br /> <br /> Exuse moi pour les mots contrriants !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité