Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
5 février 2013

Chapitre 13 saison 2 : J'ai gagné !!!!

-Nath !!!! Crie Amandine folle de joie.

         En repoussant rapidement Charlène, il ferme la bouche de son ex avec sa main et lui demande de ne pas crier.

-Lâche-moi. Réclama-t-elle.

-C’est bon je te lâche mais s’il-te-plaît arrête de crier.

-Pourquoi ?

-Parce que

-Parce que tu me dois 20 euros.

-Oui…

-Tu vois j’avais raison !

-Et ouais…

-Bas t’es pas content ? Tu ne voulais vraiment pas que je le sache ?

-Bas à vrai dire j’aurais espéré que tu perdes se parie pour me dire la vérité sur tes sentiments envers Tom.

-Nath, c’est du passer t’es avec moi maintenant. Dit Charlène en s’incrustant dans la conversation.

-Oui heureusement d’ailleurs. Confirma Nathan.

-Oh vous êtes mignon tous les deux !

- Alors tu ne dis rien aux autres hein ? Demanda soudain Charlène.

-A bon… Ok bas si vous voulez… Heu Nath tu ne veux pas plutôt que je prenne mes vêtements moi-même ?

-Nan, nan je vais le faire t’inquiète pas.

-Bon bas je vais vous laisser… Dit Amandine le sourire aux lèvres.

         Amandine ressort de la chambre en fermant la porte derrière elle. En s’engageant dans les escaliers elle croise Tom qui se demande ce qui se passe.  Il fait reculer Amandine et s’apprête à ouvrir la porte de la chambre à Nathan sans se douter de quoi que ce soit…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha la suprise kil va avoir!!!!Mais leur secret va pas durai longtemps au deux amoureux secrets lol!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité