Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
1 janvier 2013

Chapitre 68 : Quand tout redeviens comme avant.

Aujourd’hui c’est le jour du dernier concert de la tournée de The Wanted. Le groupe est en train de chanter sa dernière chanson. Nathan a reçu l’instruction de ne pas bouger. De rester face au public à la fin de la dernière chanson. La foule est enflammer et en redemande encore et encore. Tom, Jay, Max et Siva ont formé un carré au centre de la scène. Nathan écouta la musique et attend le dernier refrain pour chanter. Au premier couplet une voix féminine s’est mise à chanter. Cette voix se rapproche de plus en plus de Nathan celui-ci à une énorme envie de se retourner. Mais il ne peut pas. Cette fille lui prend soudain la main et Nathan à commencer à chanter le dernier refrain accompagner de cette voix. A la fin de la chanson le public n’a pas arrêté de crier de joie et d’applaudir.

-Amandine !

-Oui.

-Mais ? Mais ?

-Je me souviens de tout.

-Tout ?

-Absolument tout, même de toi.

-Houa. Tu te souviens alors quand on était encore ensemble.

-Hein hein je me souviens de tout au moindre de détail.

Nathan ne put s’empêcher de se retenir il se rapprocha d’Amandine et l’embrassa. Elle se mit à rire lui aussi. Ils avaient tous les deux un énorme sourire aux lèvres.

Les deux se retournèrent et Amandine vit des gens arriver. Elle les a tous reconnut. Elle se souvient de chacun d’eux : Kevin, Bérénice et Héloïse ainsi que Katy Perry et Pauline.

-Kevin !

Elle partit faire la bise à chacun. Elle prit subitement le micro pour faire une annonce.

« Tom, tu sais que tu es l’homme que j’aime, que tu comptes beaucoup trop pour moi. Alors j’ai décidée de te faire moi aussi une surprise. »

A cet instant Ashley arriva avec un bébé dans les bras.

« Tom, je te présente James »

Tom été aux anges. Il était heureux. Il aurait plutôt pensé qu’Amandine aurais choisi l’avortement mais il a pensé à travers.

 Après le concert tout le monde a été invité à passer la soirée chez The Wanted.

A cette soirée tout le monde s’est éclater. Tout le monde s’est expliquer. Et Jay à finit part embrassé Héloïse ! Tous les deux sont tombés amoureux. Ashley est dans la chambre de Max ils sont tous les deux. Ensuite il y a Jay et Héloïse. Les autres sont dispersées dans les chambres. Quand à  Amandine elle est dans la piscine avec Tom et Nathan. Ils discutent et se charrient. Pendant que le bébé des deux jeunes parents dort tranquillement dans leur chambre.

Les jours qui suivent seront tous différents Katy retournera chez elle ainsi que Pauline. Le groupe lui, à décider de prendre quelques vacances. Kevin, Bérénice, Héloïse et Amandine on trouver une école pour continuer leurs études. En plus de ça Amandine se charge toujours de créer des nouvelles chorégraphies pour le célèbre et talentueux Justin Bieber même si elle danse très rarement avec lui sur scène Le petit James lui continu de grandir désarmait il a 2 ans et pour s’occuper de lui Agnès sa nounou reste toujours auprès de lui.

 

--------------------------------------------------------------------------

Coucou à toutes mes lectrices !!!!!!!

C'est la fin de la première saison !!!!!

Vous avez vue il y a eu un petit nouveau dans l'histoire le petit James !!!!!

Je veux tout savoir sur ce que vous pensser. Ce qui veux dire que j'attend des commentaires !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité