Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
15 octobre 2012

Chapitre 16 : Va-t-elle nous quitter ?

 Tom cours vers elle, une dame qui s’est occuper d’Amandine est allée la voir, elle dit qu’Amandine a perdu beaucoup de sang. 20min plus tard on entend les pompier qui arrivent ils posent Amandine sur un lit roulant. Tout le monde sort, l’émission est interrompue. Le bruit des pompier, le crie et les demande des fans et des paparazzis. Tout s’embrouille dans ma tête ! Mais j’essaie de me concentrer sur Amandine, je suis complètement malade ! Je viens de la retrouver et il faut que je l’envoie à l’hôpital ! Je monte dans la limousine avec le groupe et Justin Bieber.

- Tes complétement malade Nath ! Me dit Tom.  

-Je sais, mais je ne sais même pas pourquoi j’ai réagi comme ça ! Je pense qu’elle te mérite plus que moi, franchement moi je ne suis qu’un pauvre crétin ! Ai-je dit.

-J’aimerai tellement que ce soit vrai ! Mais je pense que tu as du mal à comprendre qu’elle t’aime ! S’exclame Thomas.

-Mais sur la photo de ce matin, dans tes bras, elle avait un sublime sourire, elle était vraiment heureuse. Mais je n’ai jamais vue ce sourire quand elle est avec moi.

-Mais c’est parce qu’elle ne faisait que de compter les heures les minutes et les secondes pour te voir. Et si je la porte, dit qu’est-ce-que ça signifie, il faut que tu lui offre du plaisir fait la sourire. Franchement elle, elle pourrait tout te donner mais on dirait que tu la repousse. Donc j’essaie de la rassurer car elle ne mérite pas d’être traitée comme ça !

-Je sais, elle ne le mérite pas du tout ! Mais je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça…

-Mais si ça se trouve maintenant il est trop tard pour t’excuser car tu le sais très bien, elle est à deux doigts de la mort ! A cause de TOI !

-Elle ne va pas mourir ! J’en suis sûr !

-J’espère bien. Conclu Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vai tuer tout le monde moi et la phrase de tom a nath il a raison
L
C'est génial mais pavre Nahan il doit ce sentir trop mal,moi j'aurai déjà essayer de me suicider !!!!!
I
trop bien torp de suspence !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité