Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
30 novembre 2012

Chapitre 53 : Tu veux lui dire quoi ? Et-elle vraiment bien la "surprise" ?

Narrateur Bérénice.

Olàlà, je me mets dans une galère pas possible de jour en jours… Je viens de dire à ma meilleure amie une version remixé de ce qui s’était réellement passer. Je ne lui ai même pas dit qu’Amandine se souviens seulement de Thomas. Ni qu’elle là confondu avec Léa ! Qu’est-ce-que je vais faire !

Narrateur Jay

Kevin me parle beaucoup de sa sœur, il commence à parler un peu de cette fameuse Héloïse. Il me dit qu’elles sont très simples, qu’elles sont le contraire d’Amandine, c’est vrai que cette fille n’a pas la même tête avant le petit déjeuner qu’après. Moi j’aime bien les filles simples mais Amandine elle, elle est simple d’esprit.

Deux filles viennent vers nous, l’une va faire la bise à Kevin, je pense que c’est Bérénice sa sœur. Et une autre, Héloïse, se met devant moi. Je reste sans bouger comme une statue devant elle, c’est vraie qu’elle est simple, mais elle est si belle ! Mais ça sœur, Léa, n’est pas aussi simple que ça.

-Salut Héloïse c’est ça ?

-Oui,… Tu es…

-Oui je suis Jay du groupe The Wanted.

-J’y crois pas !

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas, tu n’es pas pareil sur les photos et les posters qui sont dans la chambre d’Amandine.

-Je suis aussi horrible que ça !

-Nan, nan pas du tout !!!

-Alors, heu... On va voir Amandine ?

-Oui, mais enfaite….

-Mais enfaite quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
suspence suspence...
A
ouai c vrai ca kesske je vai faire moi ?!!!
L
Quant est-ce ke tu met le chapitre 54 ??
L
OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement le prochain chapitre!!!!!
L
Ha .....Les complications !!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité