Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
22 novembre 2012

Chapitre 52 : Elle attend des explications qu'il aurait fallut que tu lui donne 1 mois avant !

-Il est triste car Amandine est à l’hôpital.

-Oui je sais déjà, c’est même pour ça qu’on est à Londres.

-Je sais, mais Kev’ et moi, ont  dit qu’elle était gravement malade. Mais ce n’est pas la vérité…..

-QUOI ! Mais alors qu’est-ce qu’elle a ?

-S’il-te-plaît, ne t’énerver pas contre nous, si on n’a pas voulu te le dire c’était pour ne pas te blesser.

-Et pourquoi me blesser ? Vous me blesser d’autant plus en me mentant !

Mon cœur se crispe. Je prends ma valise et mon sac et me dirige vers la porte où on doit retrouver Kevin et sa « surprise »

-Héloïse Attends !

-Quoi ?!

-Il faut que tu sache la vérité de toute façon un jour ou l’autre tu l’aurait découvert toi-même.

Je me retourne vers Bérénice.

-Et bien, vas-y, je t’écoute, dit moi tout.

-Enfaite tu sais qu’Amandine sortait avec Nathan Sykes du groupe The Wanted. ET esT-ce-que tu savais qui était l’ex petite amie de Nathan ?

-Nan, c’était qui ?

-C’était Léa, ta…

-Ma sœur ?! Nan !

-Si mais laisse-moi te raconter la suite. A ces mots, mes yeux se mouillent. Je me force à retenir mes larmes qui ne demandent qu’a couler sur mon visage.

-Ta sœur est passée ans une émission américaine avec le groupe. Mais pendant ce temps, Amandine était prisonnière dans le sous-sol de la maison […] Et au final ta sœur à appuyer sur le déclencheur et je pense que tu devines la suite.

-Nan ! Nan, c’est pas possible !

-Je sais que c’est dur à croire mais, c’est vrai Amandine a voulu protéger Nathan, sinon ta sœur l’aurait tuée.

-Mais est-ce-que Amandine va bien ?

-Elle est rester dans le coma tout le mois dernier et elle s’est réveiller cet après-midi mais il y a un problème.

-Quoi ? Quel problème ?

-Elle à un trouble de mémoire, elle ne reconnaît plus personne ni Nathan.

-Et comment tu sais tout ça ?

-A notre première escale Kevin ma envoyer un SMS pour me l’annoncer.

-Ok…

-Héloïse, est-ce-que tu m’en veux de t’avoir caché la vérité pendant si longtemps ?

-Je te pardonne ! Tu es une de mes meilleures amies ! Rien ne pourra nous séparer. Mais comment Amandine à sue que c’était Léa dès le premier jour alors qu’elle ne savait pas que j’avais une sœur jumelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai!!ce srai geniale !!
L
Eh ouais!!t'a vus ??<br /> <br /> Je suis LA premier fans de ta fiction et la lectrice qui lis pratiquement toujours les chapitres en premier !!!
L
LOL!!!<br /> <br /> :)
L
ouai je sais !! Il faut kil y est de l'action !!!
L
Trop bien mais il faut que Bérénice arrette de mentir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOL!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité