Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
19 octobre 2012

Chapitre 23 : Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvelle chambre

-Surprise, tu vas voir ta nouvelle chambre.

-Trop bien !!!                

-Aller ferme les yeux !

-Ok.

-Bon, aller à 3 tu ouvres les yeux ! 1..2…3 !

Elle ouvre les yeux, elle sourit, elle me saute au cou. Ça fait vraiment du bien de la voir heureuse comme ça !

-Elle te plaît ?

-Arrête, j’adore ! C’est t’à chambre ?

-Bas maintenant c’est la nôtre.

-C’est trop gentil !!! Et par la fenêtre on peut voir quoi ?

-Humm, je pense que tu vas adorer, c’est le jardin.

Elle ouvre la fenêtre et là elle crie de joie en remarquant la piscine.

-C’est votre piscine !

-Et ouais. Tu veux y aller ?

-Ouais trop !

-Mais tes sûr que tu as le droit ? Parce que tu viens comme même de te faire recoudre la jambe…

-T’inquiète pas, le médecin à tout prévu, il m’a donné un truc à mettre sur ma jambe et il dit qu’avec ça je en sentirais rien donc même si tu me jette dans l’eau et bas ce ne sera pas grave…

-Heu, on peut entrer ? Demande Jay.

-Oui, leur répondit Amandine.

-On met ça où ? Demande Siva.

- Heu, met-les là à côté du lit. Je les rangerais plus tard. Merci les gars !

-De rien. Nath tu peux venir avec nous on a besoin de te parler.

Narrateur Amandine.

Nathan sort de la chambre, Tom ferme la porte pour que je ne puisse pas entendre. Bas comme y a personne ici, et bas autant en profiter pour se mettre en bikini et essayer de mettre ce truc bizard que m’a donner le médecin. En 10 minutes j’ai enfin comprit comme on enfilait ce truc ! Lol ! Nathan reviens dans la chambre les garçons sont partis en bas dans le salon.

-Alors tu me trouve comment ?

-Houa, tu es vraiment superbe !

-C’est vrai tu trouves ?

-Oui, vraiment magnifique.

-Merci. Euh… La cuisine c’est bien en bas ? Parce que j’ai juste petit peu faim…

-Oui, oui va-y les gars sont dans le salon.

Je laisse Nathan se changer et je descends l’escalier, enroulé dans ma serviette. Effectivement les 4 autres membres du groupe sont assis sur le canapé.

-Amandine ?

-Oui, qu’est-ce-qui y a Jay ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j en ai mard du suspens!!!
L
LOL !!!!!!!!
L
encore du suspence !!!trop bien !!!LOL
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité