Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
4 avril 2013

Chapitre 19 saison 2 partie 1 : Ami ou ennemi ?

Du côté des garçons tout se passe bien même mieux que prévu. Les fans n’arrêtent pas de leurs poser des questions surtout à propos du mariage mais une personne disait autre chose d’assez mystérieux…

« @Léa_NathanSykes : Contente pour vous deux… Mais Tom il va falloir que je te dise quelque chose qui ne va surement pas te plaire… Tu le sauras avant ton mariage. J’espère que ça ne va pas tout gâcher…Surtout avec ta fiancée… #TomTheWanted et #AmandineFuturParker »

         Tom regarde le message de plus près, dès qu’il vit que le message était envoyer par « @Léa_NathanSykes » il comprit alors que c’était Léa, la sœur jumelle d’Héloïse, l’ex à Nathan qui lui avait écrit. Mais qu’est-ce qu’elle veut dire ?  C’est ça la question.

Raconté par Nathan.

         Pourquoi Léa envoie ça ? Sérieux elle à rien d’autre à faire ? Je l’aime bien mais je ne voie pas pourquoi elle s’en prend à Tom et Amandine… Mais je me souviens d’un jour où Amandine avait essayé de me dire quelque chose.

Flash-Back (Raconté par Nathan)

         Amandine et Thomas se sont disputés il y a maintenant 2 jours, pendant ce temps je restai avec Amandine pour la soutenir. On est tous les deux dans ma chambre, elle me regarde sérieusement.

-Nathan… Il faut que je te dise quelque chose…

-D’accord mais tu es sûr que ça-va ?

-Oui t’inquiète pas c’est juste que j’ai peur de ce qui peut arriver après que je t’aurai dit ça…

-T’inquiète pas.

-Bon, et bas tu te souviens du jour où j’avais chanté sur scène avec vous quand j’avais retrouvé la mémoire…

-Oui.

-Et bien j’avais dit que Tom était papa etc… et puis

         James arrive pile à ce moment dans la chambre, Amandine me regarde toujours droit dans les yeux. Je voyais bien que ce qu’elle avait à me dire était important.

-Tonton !!! Criait James.

-James…

-Viens… viens…

-Vas-y Nathan… On discutera plus tard ok ?

         Sur ce dernier mot on s’était échangés un dernier regard et je parti jouer avec James.

Fin Du Flash-Back (Raconté par Nathan)

         Je n’ai pas envie d’attendre le jour avant leur mariage pour savoir ce qui se passe… Bien-sûr Léa ne va pas tout me dire d’un coup.

Narrateur externe.

         C’est la fin des cours, il est 17h, Kyle et Amandine parte ensemble vers la maison du groupe. Les gars ne sont pas là, ce qui facilite les choses.

-Tu es sûr de vouloir d’y aller ce soir ?

-Oui, de toute façon je n’aie pas le choix si je veux récupérer ma bague…

-Laisse-moi venir avec toi.

-Mais j’ai pas envie qu’ils te fassent du mal

-T’inquiète pas on sera tous les deux.

-Ok, mais en attendant il ne faut pas que Tom remarque que je n’aie pas la bague….

-Bon t’as un plan ?

-------------------------------------------------------------

Coucou !!! Et oui, je sais j'ai mis "Chapitre saison 2 partie 1" mais  c'est parce qu'il va y avoir une partie 2 !!!! Tout simplement car je voulais du suspence mais je voulais aussi que ce soit 1 seul chapitre donc je l'ai "coupé,divisé" en deux. Lol!

Bon bisous !!! Bonne lecture !!! Et pour Lolo, le livre avance ne t'inquiète pas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai Repris la lecture !! Mdr
L
C'est trop bien Léa est réappru !!!!! Mais pas moi !!!!
L
cool pour le livre !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité