Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
6 novembre 2012

Chapitre 37 : Tu apparaît puis quelques temps après et bas tu disparaît

-Tes baisers mon manquer ! Fait remarquer Léa à Nathan.

-Moi aussi…

Après 2h Léa s’endort sur Nathan. Amandine elle, elle est toujours avec Théo.

Narrateur Amandine.

Je comprends pas pourquoi Nath m’a kidnapper pour après rester avec moi…Attend, je sais, si sa se trouve il m’a fait kidnapper par je sais pas qui sans que Héloïse le sache.. Mais pourquoi Héloïse, c’est vraiment la chose que je n’arrive pas à comprendre. Qu’est-ce-qui lui trouve ? Ok elle est jolies, sympa mais, mais je ne sais pas, je ni comprend rien. Il y a quelques secondes j’étais avec Théo et la plus rien Nathan qui apparaît, ce n’est pas un peu bizard ? Enfin bon, je ne vais pas chercher à comprendre, je m’endors à ses côté.

Narrateur Nathan

Enfin elle s’est endormit celle-là !          Je ne sais pas où est Amandine, ça me rend fou ! Je ne sais pas ce que je serais devenu si les gars ne serait pas arrivé ai bon moment avant que je me tire une balle. Bon faut que j’essaye de la pousser sur le côté, elle croit vraiment que je l’aime celle-là ! Bon je vais aller prendre l’air.

Narrateur Amandine.

Il y a un truc louche, quelque chose ne vas pas ! En général Nathan m’embrasse aussi dans le cou et pas sur l’épaule ! Houa j’ai la tête qui tourne, je voie plein de petit points noir.

 -Amandine ça-va ? Me dit Nathan.

- Je sais pas, j’ai la tête qui tourne.

Je ne dis rien à Nath mais je sais que ça peut paraitre étrange mais, j’ai l’impression qu’il se déforme. Je sais, c’est complètement débile mais un coup je voie Théo et un coup je voie Nathan.

-Attend, Théo !

-Quoi ? Moi ? Nan, moi c’est Nathan.

-Hein ?

-Attend, quand j’ai bu ton truc après j’avais la tête qui tournait et j’ai vue Nathan maintenant  je te revoie. Ho nan, ta boisson, c’était quoi ?

-Ok. Bon, heu la boisson… Enfaite c’est un mélange de….

-Un mélange de quoi ?

- Je sais pas moi ! Je sais juste les effets.

-Et bas dit donc tu à l’air d’être au courant de beaucoup de chose.

-Je sais…

-Et puis tu sais quoi, je m’en fiche de ta boisson. Je parie que tu vas me la passer tous les soirs, nan ?

-Si je ne devais pas te mentir ouais, mais…

-Tu sais quoi, fait ce que tu veux de toute façon, maintenant j’ai plus rien à faire de ma vie, sauf danser pour Justin Bieber mais comme je suis coincée ici avec toi et ta boisson.

-Houa, alors Nathan et toi, c’est fini ?

-Je crois bien, de toute façon notre relation était devenue trop compliquer.

-Ok.

-Attend est-ce-que tu as une moto ?

-Heu, ouais pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pk la moto????
P
ah, j'ai compris la tactique, très intelligent !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité