Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
5 novembre 2012

Chapitre 36 : Tu la fais souffir autant que tu la fait pour moi, mais tu lui a tellement manquer !

Amandine, pendant ce temps, est toujours coincée avec ces inconnus. Ils l’emmènent dans un sous-sol. Elle essaie de dire un mot mais un de ces crétins la gifle et la jette dans une salle. La seule chose qu’elle peut faire, c’est pleurer. Seule les larmes peuvent couler.

Nathan quant à lui descend retrouve Léa et la gifle.

-Pourquoi t’a fait ça ? Demande Siva qui comme les autres ne sont au courant de rien.

-Parce que cette fille veut tuer Amandine !

-C’est pas vrai ! Je n’ai rien fait !

Nathan sens que Léa est en train de mentir, il la plaque sur le mur, la prend par le col de sa veste et la soulève.

-Arête Nath!

-Nan. Tant que tu ne m’aura pas dit la vérité.

-Je n’ai rien fait !

-Ho arrête de mentir !

-Je te le jure.

-Ok tu ne veux pas le dire devant les autres, alors où tu veux qu’on en discute ?

- Bas je ne sais pas, il est 23h. Les gars vont se coucher Katy et Pauline vont surement retourner chez elles. Alors nous deux on pourrait aller dans ta chambre.

-Si tu veux.

-Ai mais alors nous on va devoir faire 1h30 de route avant de pouvoir dormir ? Demande Pauline.

-On dormira dans la voiture ! Lui fait remarquer Katy.

-Mais non, vous pouvez dormir dans la chambre d’amis. Lui propose Jay.

-Merci Jay. Lui remercie Katy.

Dans le sous-sol Amandine a les mains ligotées, un homme rentre dans la salle où elle est, mais cet homme n’avait pas sorti un mot depuis le début du kidnapping. Il s’approche doucement d’Amandine, il s’agenouille devant elle qui est assise. Il enlève son bonnet qui cachait son visage. Amandine découvre un des 5 visages. Il s’approche de plus en plus.

-Ne t’inquiète pas je ne vais pas te faire de mal. Toi tu es bien Amandine ?

-Oui et tu voies si j’ai réussi à croire que Nathan m’aimait alors je peux te croire. Dit-elle faiblement. Et toi, tu t’appel comment ?

-Moi, c’est Théo. Tiens boit ça, tous les soirs je passerais te voir pour te donner à manger et à boire.

    Amandine prend le verre, elle hésite à boire mais elle se dit que maintenant elle n’a plus rien à perdre alors elle le boit. Elle trouve que ça à un goût assez spécial. L’homme lui fait un sourire.

-tu  vas bien ?

-J’ai un peu la tête qui tourne.

 Amandine ne se sent pas très bien. Elle sait qu’il va se passer quelque chose mais quoi ?  Personne ne sait.

-Humm… t’as robe n’est pas trop serrée ?

Elle ne lui répond pas.  Il passe ses mains autour d’Amandine, il se colle contre elle pour la détacher. Elle tourne la tête vers la petite fenêtre qui donne vers l’extérieur. Enfaite dans la salle il y a deux fenêtres une, qui donne sur l’extérieur et l’autre qui donne vers le couloir du sous-sol.

Amandine cligne des yeux une dernière fois avant de sombrer. Elle se voie elle et Nathan. Ils sont heureux, ils sont dans leur chambre. Ils s’embrassent. Malheureusement Amandine est tombée sous le charme de cette boisson. Elle ne comprend pas qu’elle embrasse Théo !

Chez The Wanted chacun est dans sa chambre. Léa et Nathan discute tous les deux. Ils sont tous les deux allongés dans le lit.

-Léa, je me suis trompé sur toi. Je t’aime et tu as raison, le seul problème c’était que je ne voulais pas l’accepter.

-Je t’aime Nath.

-Moi, moi aussi je… je… je t’aime….

-Houa ça a tellement de mal à sortir de ta bouche !

-Je sais…

-Alors ?

-Alors quoi ?

-Bas qu’est-ce-que tu attends pour m’embrasser ?

Nathan s’approche de Léa, et avec plein d’hésitation il arrive comme même à l’embrasser. Mais pourquoi autant de mal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais pk autant de mal???!!!
P
bah oui samedi, c'est ton anniv ! <br /> <br /> <br /> <br /> sa me di !!! mdr
P
Je ne comprends pas, Nathan n'a jamais aimer amandine ? Oh la la, en tout cas, il y a trop d'action, t'a vraiment envie de lire la suite. <br /> <br /> il y a trop de suspens, tous ces mensonges... c'est un truc de malade !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité