Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
13 octobre 2012

Chapitre 5 : Un dîner très spécial...

j’enlève son tee-shirt et lui descend de plus en plus sa main.  J’embrassais son torse, il soulevait ma robe, et m’embrassa plus fougueusement. Mais le bonheur n’a pas duré longtemps… Car j’avais prêté un double des clés à Tom…

-Bon Amandine prête pour… Puis Tom s’arrêtât net.

-Heu Tom… Heu… Désoler Tom, je reviens je me recoiffe et on part d’accord ?

-T’inquiète pas je comprends.

-Salut Nath ! Dit Siva, Max et Jay tous en cœur.

Tout le monde avait vu ce qu’on faisait tous les deux… L’horreur ! 

-Salut les gars…

-Houa ça devenait chaud ici ! S’exclama Max.

-Je sais,…

-Elle est très courte sa robe, je vais pouvoir en profiter ce soir.

-Très drôle Tom !

-Bon Tom on y va ?

-Oui, tu es très belle ce soir.

Je fais un dernier bisou à Nath,  je fis la bise aux autres et partit avec Tom, qui été vraiment super beau !! Mais je préfère Nathan. En passant la porte Thomas mit sa main à ma taille, James devenait furieux ! Quand on est arrivé au restaurant Tom s’assis à côté de moi, sur la terrasse.

-Tom j’ai une question…

-Vas-y je t’écoute.

-Pourquoi tu n’as pas voulu me lâcher, le jour où tu m’as embrassé. Car tu sais très bien que j’aime Nathan.

-Heu… Je sais pas, tu sais tu es très belle et je ne sais pas quand je t’ai embrassé je ne sais pas j’ai ressenti quelque chose que je n’avais jamais ressenti avec une autre fille auparavant.  Et je ne peux pas accepter que tu sois avec Nathan.

-Tu sais tu es très sympa, mais je ne veux pas casser notre amitié. Puis tu sais très bien que je me sens vraiment bien avec Nathan.  

Tom déposa sa main sur mon cou, il s’approcha de moi.

-Tom ! Désoler mais je ne peux pas !  J’ai dit à James de ne pas s’inquiété, et qu’il pouvait avoir confiance en moi !

-S’il te plaît ! Juste une 2ème fois !

-2 Fois ça ferait beaucoup trop !

-Non ! Je te promets que Nathan n’en saura rien ! Mais attend, depuis quand tu l’appel James ?

-Heu… Depuis aujourd’hui pourquoi ?

-Non, comme ça. Mais revenons aux choses sérieuses…

A ces mots il m’attrapa et m’embrassa de force ! J’essayais de me décrocher de sa bouche mais impossible ! J’ouvre un œil et par ma grande surprise je voie Nathan ! Qui nous regardait moi et Tom par la vitre, puis je le vit partir en courant alors j’ai décidé d’aller le chercher mais bien-sûr avec Tom ce n’était pas gagner…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ptdr
C
tom je vais le taper avc mon caractere sa va pas aller mdr
D
A bas vous allez voir je vous met le chapitre 6 comme promit
P
il va te maltraité et je vais me mettre à pleurer !!!
I
Je pense que Amandine va essaié de rattrapé Nathan(j'esper)
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité