Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
31 octobre 2012

Chapitre 34 : Des compliments, deux belles rencontres et une que je n'aurais jamais voulu faire !

-Elle te va super bien ! Nathan va adorer ! Regarde, dit Tom en me montrant le miroir.

-Houa !  Elle est superbe ! J’adore !!!! Merci Tom !

-De rien. Bon on va leur montrer ta nouvelle robe ?

-Ouais !!

J’avance, Tom devant moi, il me cache, arriver devant Jay, Siva, Max, Nathan et Héloïse, Tom commence à faire tout un discours.

-Nathan, ta danseuse était magnifique. Maintenant elle s’est préparer pour la soirée, avec une robe spéciale.

J’arrive à remarquer au-dessus de l’épaule de Tom qu’Héloïse, à l’air d’avoir déjà entendu parler de cette robe, comme si elle lui était destinée…

-Bon j’arrête ce discours, je sais plus quoi dire ! Haha !

Tom, les autres ainsi que moi, nous, nous mettons à rire, franchement Tom n’est pas super pour les discours… Lol ! Tom se décale sur le côté, je m’avance, je relève ma tête, je remarque tous les garçons bouches Bé !  

-Tu sais Nath, si tu ne voulais que je prenne cette robe je te la rends.

-Nan, pas du tout, au contraire.

-Alors Héloïse ? Tu me trouve comment ?

-Super. Me répond-elle sur un ton déçu.

-Ça-va Lolo ?

-Oui, oui.

-Bon si tu le dit. Alors on y va à cette soirée ?

Tout le monde direction, la limousine. Le chauffeur mets la radio, et là comme de par hasard, qu’est-ce-qui passe à la radio ? I found you de qui ? De The Wanted. Tout le monde se met à chanter. C’est un vrai délire ! Après avoir passé 30 min dans la limousine, le chauffeur nous demande d’attendre dans la voiture que quelqu’un vienne nous ouvrir la porte, quand il y aura un passage pour pouvoir passer entre les fans. Cette fois ci dans la voiture Nathan est à côté de la porte qui va bientôt s’ouvrir, Héloïse juste à côté de Nath, devant il y a Max et Jay. A côté de Nathan, Siva, après il y a moi et après il y a Tom. Je sais c’est assez confus mais vous avez compris nan ? Enfin ! Le portier vient nous ouvrir ! Nathan sort le premier, il aide Héloïse à sortir, elle se colle à lui ! Elle le tient par le bras, mais elle croit quoi elle ! Elle là déjà embrasser, ça ne lui suffit pas ! Franchement je ne reconnais pas mon amie. Enfin bon, les paparazzis ce sont déjà jeter sur eux deux… J’espère qu’ils ne vont pas croire que Nath est avec elle ! Je sors de la voiture, James continu à avance comme si je n’étais pas là, je me sens perdu. Tom sort lui aussi, il est derrière moi, il me tient par les hanches et m’accompagne jusqu’à la salle. Je ne fais pas attention à ce que disent les caméramans, les présentateurs, j’essaie juste d’avancer. J’arrive, houa il y a plein de gens ! Attend, y a Katy Perry !

-Amandine, si tu veux tu peux rester avec moi. Je ne sais pas où est partit Nathan.

Avant que je réponde Katy Perry se dirige vers Tom. Trop bien ! Elle nous fait la bise, vous vous rendez compte ! Je fais la bise à Katy Perry !

-Ai tu ne serais pas  Amandine la copine de Nathan ou de Tom ?

-Oui, je suis la copine de Nathan.

-Houa, tu es trop forte, tu trompes Nathan par Tom !

-Je sais…

-Viens avec moi, on va rester entre filles.

-A plus Tom.

-Ai, et mon bisous alors !

Je fais la bise à Tom, Katy me tire par la main, on prend des boissons,… Une fille s’avance vers nous, elle demande à Katy qui je suis, elle lui répond que je suis Amandine.

-Ai tu ne serais pas la fille qui es allée à l’hôpital à cause de Nathan Sykes ?

-Oui, mais ce n’était pas de ça faute.

-Je veux bien te croire.

-Mais alors, tu connais Katy Perry ?

-Oui enfaite je m’appelle Pauline  et avant j’étais une fille comme les autres jusqu’au jour où j’ai rencontrée Katy.

Je continue à discuter avec Pauline, Katy regarde derrière moi d’un air suspect.

-Qu’est-ce-qui y a Katy ?

-Nan rien. Tu es sûr d’aimer Nathan Sykes, le Nathan Sykes du groupe The Wanted ?

-Oui pourquoi ?

Je me retourne, je regarde dans la direction que regardait Katy Perry. Et qu’est-ce-que je remarque ? Nathan qui embrasse encore un fois Héloïse !

-Désoler Katy je dois aller faire un truc.

Narrateur Katy Perry.

Sans me laisser le temps de lui répondre, Amandine par en courant et en larme vers la sortit. Je demande à Paupau, de rester à l’intérieur. Je cours discrètement vers la sortit. Je me cache derrière un mur, j’observe un gars qui a l’air de s’intéresser à Amandine. Il plaque Amandine, contre le mur, elle essaie de se défendre.

-Arrête ! Proteste Amandine.

-Tais-toi !

Sans qu’elle puisse dire autre chose, le gars l’embrasse une deuxième fois. Elle se laisse prendre au jeu. Elle échange les rôles et cette fois ci c’est elle qui plaque le gars contre le mur. Elle s’échappe. Trois personnes habiller tout en noir lui mette un foulard sur la bouche et l’attrape, il la force à rentrer dans une belle voiture noir, vous savez celles à 5 places.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop genial!!!! elle se fait kidnapper!!
L
trop trop bien !!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité