Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
17 novembre 2012

Chapitre 46 : Tu viens de déclarer la fin de notre amour !

La présentatrice, appelle le groupe The Wanted, et par la plus grande surprise d’Amandine, sur scène, il y a bien le groupe mais aussi Léa !

Narrateur Amandine

Pourquoi Léa est sur le plateau TV ?! Enfin bon bref, on va voir ce qui va se passer après. Attend Léa s’assoie à côté de Nathan ! Mais qu’est-ce-qui ce passe !

L’émission continue, sa dance, sa chante, la présentatrices donne des défis au groupe puis la présentatrice commence à poser des questions intimes à tout le groupe.

-Alors Nathan vous êtes en couple avec Amandine c’est bien ça ?

-Elle ? Nan, on n’est jamais sorti ensemble.

-Mais pourtant nous avions pleins d’interviews sur vous deux, à la radio, aux émissions télé.

-Et bien comme vous le savez, il y a plein de mensonge dans le bisness.

-Et vous Léa, pourquoi avez-vous voulu accompagner le groupe ici, ce matin ?

-Parce que Nathan et moi, nous avons une surprise à vous faire.

-Et qu’elle est cette surprise ?

-Et bien Léa et moi, nous sommes de nouveau ensemble.

Quoi ! Nan, c’est pas possible ! Il est complètement barge ce mec ! Un jour il me dit que pour lui je suis parfaite et après il se pointe sur à une émission télé pour dire qu’il sort avec la sœur jumelle de ma meilleure amie !

-Alors pour vous Nathan, que représente la chorégraphe de Justin Bieber ?

-Et bien, vous voulez que je vous dise quoi, c’est une fille tout ce qui a de plus ordinaire.

Tom commence par faire une de ces têtes !

-Tom vous avez l’air choqué ?

-Nan, nan…

-D’accord, si vous le dîtes.

L’émission continue, je tombe encore en larmes, comme toujours, comme une fille ordinaire ! Comme dirait Nathan !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le batard
D
Alors vos impressions ? et vous en avez penser quoi de ce qu'à fait Nathan ? Etait-il obliger ? A vous de me le dire.
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité