Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 octobre 2012

Chapitre 10 : Une bonne ou mauvaise nouvelle ?

Le lendemain je me suis réveillé en pleine forme.  Mais il fallait que Valentine se pointe devant moi pour me rappeler qu’elle va ce soir au concert de The Wanted. Mais je n’ai pas fait de crise.  Bérénice m’a parlée d’un bal qui aura lieu vendredi qui vient (dans 4 jours). Et bien sûr quand on parle de bal les questions de toutes les filles « T’as un cavalier pour le bal ? » Comme j’avais prévue Kevin ma demander d’y aller avec lui. Et bien-sûr j’ai acceptée. Il a dit qu’il viendra me chercher à 20h avec sa voiture. J’étais heureuse à l’idée de me rendre au bal avec Kevin et sa décapotable. Et moi je lui ai répondu que rien que pour lui je mettrai ma jolie robe bleu. (La même que j’ai portée avant le dîner avec Tom)

Aujourd’hui on est mardi, hier il y a eu le concert et bien-sûr j’ai eu le droit d’avoir tout un discours de la part de Valentine. Elle a précisé que le groupe n’était pas en grande forme, surtout Tom et Nathan. Elle a dit aussi que les chorégraphies été super. Mais je n’ai rien dit sur le sujet de mon histoire entre Nath et moi. Ce soir moi est Kevin on est allés au cinéma, la soirée commençait super bien Kevin m’a enroulée dans ses bras il m’a fait un petit bisou sur la joue c’était trop génial jusqu’au moment où j’ai reçu un message sur mon téléphone de la part de… Nathan ! Il disait dans le message que lui et le groupe repartait en Angleterre. Kevin à lue le message, il m’a demandé si je voulais sortir. Mais je lui aie dit qu’on ferait mieux de rester dans la salle.

Mercredi le professeur nous a donné un devoir en groupe qui consiste à tourner son propre film. Nous on s’est mis à quatre. Mais le plus dure est de trouver un sujet…

Jeudi, une  journée comme les autres. Mais en rentrent mes parents mon annoncés une nouvelle formidable.

-Amandine ?

-Oui.

-Heu, quelqu’un nous a appelés pour nous proposer quelque chose qui devra te faire plaisir.

-C’est quoi ?

-Ça-te dit de partir en Angleterre ?

-Ho Oui !!!!

-Alors tu seras heureuse de savoir que la personne qui nous a appelés est  l’agent de…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah oui tu crois quoi
C
l agent de...
P
Moi je pense aussi que c'est Nathan mais pk l'agent de.... à ce que je sache c'est pas un agent ! A moins que c'est un agent de police, ils ont peut etre portez pleinte contre toi ?
I
C'est trop genial trop prsser de savoir qui estki a appelle meme si je me doute ke c nathan
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité