Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
13 novembre 2012

Chapitre 40 : Que lui as tu répondu ? va tu laisser quelqu'un me donner la mort ou me sauver ?

-Pour te parler de quelque chose.

-Heu Tom, je vais vous laisser… Je… je ne me sens pas très bien…

-Attend moi dans ma chambre. Il faut qu’on parle. Me dit Tom.

-T’inquiète pas. Salut Nath….

-Salut. Me répond-il comme s’il ne s’était rien passé.

Je pars en marchant vers la maison de Nathan, enfin celle de Tom….Je sais que quelque chose ne vas pas, mais quoi ? Qui ? Est-ce-que le problème c’est moi ? Qu’est-ce-que j’ai fait ! Personne ne peut répondre à tout ça….  Je ne comprends pas comment j’ai pu tomber amoureuse de Nathan ! Enfaite si je sais pourquoi je l’ai aimée, il est romantique, gentil, patient, il est beau, il chante bien, et il sait exprimer s’est sentiments en vers moi, c’est un homme parfait pour une fille parfaite. Je sais que je ne suis pas parfaite mais je sais aussi que Léa ne l’ai pas, je sais que je ne la connais pas suffisamment pour la critiquer, mais j’en sais assez pour savoir qu’elle est loin d’être parfaite. Et moi, je suis si naïve, je n’ai même pas su reconnaître ma meilleur amie ! Je l’ai confondu avec son contraire. Je l’ai confondu avec quelqu’un qui ne lui ressemblera jamais ! Pourquoi les gens trouve que je suis gentille, pourquoi  sont-ils  si respectueux en vers moi, si reconnaissant, alors que moi, je n’arrive même pas à les reconnaître !

Narrateur externe.

Amandine, retourne chez Thomas. Pendant ce temps Nathan et Tom s’embarque dans une discussion assez spécial.

-Alors c’est quoi cette chose que tu veux me dire ?

-C’est à propos du pacte entre Léa et moi.

-Enfin !  Alors c’est quoi ton plan ?

Pendant 1h ils discutent sur ce fameux plan. Que va faire Nathan va-t-il cacher son amour pour celle qu’elle aime ou va-t-il renoncer au pacte ? Ça, personne ne le sait sauf Tom. Amandine rentre tranquillement dans la chambre de Thomas, elle se remet comme au point de départ, c’est-à-dire devant la fenêtre. Les deux garçons ayant fini de discuter partent tous deux en direction de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C KOI LE PLAN !!!!!
L
trop bien preser de ce qui va suivre !!<br /> <br /> MAIS J'EN AI MARRE DU SUSPENCE !!!!!!!!!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité