Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
13 octobre 2012

chapitre 8 : De retour avec des amis normaux

-Heu non…

-Désoler Kevin je m’étais trompée…

-C’est qui Nathan ?

-C’est un ami.

-D’accord. Et sinon j’ai appris que tu allais reprendre tes études ! C’est cool !

-Ouais…

Kevin est un ami que j’ai rencontré pendant mes études. On voudrait tous les deux devenirs ingénieur du son. Sa sœur est aussi ma meilleur amie elle s’appelle Bérénice. Elle est super sympa. Mais elle, elle veut  être caméraman. Et Héloïse une autre de mes amies veut devenir maquilleuse et habilleuse pour les acteurs et actrices.  Et nous quatre on s’est monté une petite équipe de tournage.  Et je sais aussi que Kevin est amoureux de moi.

-C’est moi ou tu es triste ?

-Non, non ça-va…

-Ça ne me parait pas convainquant.  Viens on va faire un tour.

-D’accord.

A ce moment il me sécha mes larmes, je lui aie fait la bise et il ma prise dans ses bras. On s’assoie sur une petite estrade dans un parc. On a discutés  à un moment j’ai regardé ses yeux bleus et je ne sais pas ce qui m’a pris mais je l’ai embrassée. Pendant ce long baiser j’ai des images de moi est Nathan qui apparaissent dans ma tête. J’arrête, quand j’ai enfin réalisée que je n’embrassais pas Nathan.

-Qu’est ce qui y a c’était pas bien ?

-Si, si ne t’inquiète pas mais,

Et sans me laisser le temps de finir ma phrase il ma attraper, ma embrasser on s’est allonger tous les deux. Dès qu’il a eu finit j’ai continué notre discussion.

- Kevin, je ne peux pas faire ça. 

-Pourquoi ?

-Parce que…
-Tu sors avec un Nathan c’est ça ?

-Enfaite oui mais je ne sais pas s’il veut encore de moi, car je l’ai trompée…

-Ha…

-Soit pas triste mais voilà…

-Non, t’inquiète. Bon on va chez toi ?

-Oui.

On repart vers chez moi la main dans la main. Je suis montée dans ma chambre, je me suis coucher en pleurant.  Je n’aie pas arrêté de penser à Nathan et à Tom, puis aussi à mes études ! Je n’arrive pas à croire que j’ai tout arrêté pour une star, qui n’aura surement pas le temps de passer du temps avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas tous les faire ou koi
D
Et puis Amandine croyais qu'elle embrassait Nathan ! C'est pas de sa faute ! lol
D
Ai en plus dans l'histoire Amandine préfére Nathan c'est Tom qui aime Amandine.
D
Mdr ! tu dit n'importe quoi c'est que je savais pas quoi écrire et puis j'ai eu cette idée et je te préviens que pour l'instant y a que 2 mecs
I
Tu met quand le chapitre9 ????? ?
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité