Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
4 octobre 2013

Chapitre 39 saison 2 : Le problème de l'amour...

 

chapitre 39 saison 2*Aimer le passé alors que le présent est déjà occupé... Un coeur à double temps, malheureusement ça n'existe pas, il n'y a qu'une seule place à prendre, est-ce-que ce sera toi ?*

 

 

 

 

 

        Ces yeux, brillant comme si il y avait des feux d’artifice en elle, son cœur qui jaillit comme la lune qui éclaire la nuit, ces lèvres sur lesquels je veux poser les miennes, ces cheveux brillant comme les étoiles. Cette beauté rare est là devant moi.

Narrateur Externe :

         Amandine prend Nathan par la main et tous les deux se promène, Nathan emmène son amie faire un tour en bateau.

         Dans une banlieue parisienne, les filles sont toujours devant la télé mais le film touche à sa fin.

-Il était super je trouve ! Dit Ashley en se levant du canapé.

-Je trouve aussi, dirent les deux autres en même temps.

-Si on piquait la chambre des deux soit disant amis ? Proposa Héloïse en parlant D’Amandine et Nathan.

-Tu crois qu’ils vont bien vouloir ? Demande Ashley.

-Mais oui ! De toute façon ce n’est pas la seule chambre, commenta Nareesha.

         Enfin mise d’accord, toutes les trois partirent finir leur bagage pour après se retrouver dans la chambre des parents d’Amandine.

Narrateur Charlène :

         Demain je revoie mon amour !!!!!!!!!!!!!!! Oh ouiiiii !!! Je suis tellement contente ! Il me manque vraiment ! !!  Il faut qu’il voie ma robe pour le mariage !!!!

Narrateur Tom :

         J’aimerais la prendre dans mes bras, la sentir se blottir contre moi, revoir son sourire, revoir ces yeux bleus magnifiques. Je ne veux plus la voir dans mes rêves, je veux la revoir ! Les minutes et le secondes sont devenu beaucoup trop longues… Surtout quand tu te dis que ta copine est en train de passer une soirée avec son ex….

Narrateur Externe :

         Amandine et Nathan se chamaillent dans la barque pour voir qui va tomber en premier. Amandine reprend son sérieux.

-Nathan, je t’aime.

-Quoi ? Dit-il surpris.

         Et là, sans comprendre ce qui se passe réellement, Amandine pousse Nathan dans l’eau. Celui-ci bien-sûr l’entraîne avec elle. La barque se retourne, ils sont donc tous les deux seuls dans l’eau sous la barque !

-Il ne faut pas croire tout ce que je dis. Avertis Amandine en riant.

-T’as pas changé toi !

         Il s’approcha d’elle, mit ses mains sur ses hanches. Elle en fit de même, elle avança vers lui, mit ses mains autour de son cou…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou est la suite , tu m avais dit que tu avais ecrit
C
Omg !!! Eh nn Nathan ne me manque pas du tout !!!!mdr sa se trouve c vrai elle l aime vraiment ! On sait jamais ce serait tellement bien pour moi mdr !!!:)
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité