Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
29 décembre 2012

Chapitre 59 : Nouvelle amie mais un ancien ami de retour pour faire quoi ? Personne ne le sait.

-Nan ne t’inquiète pas, je sais que tu préfères attendre encore un peu.

-Bon alors tu m’aide à retrouver la mémoire ?

-Heu à propos de ça… Avec le groupe on va partir en tournée dans deux jours…

-A bon… Alors je vais rester où ?

-Les médecins ont conseillers que tu restes à l’hôpital.

-Et pendant combien de temps ?

-2 mois….

-A d’accord…

-Je suis désolé

-Nan, nan c’est pas grave… 

-T’es sûr ?

- Oui, oui ne t’inquiète pas après tout, tu es demandé partout avec le groupe.

-Mais ce soir on va tous ensemble au restaurant.

-Cool !

Ils ont continuez à discuter, de tout est de rien comme à leur première rencontre.

Retour dans la voiture Jay explique à tout le monde la situation dans laquelle se trouve Amandine et les déposent devant un appart, ce sera l’endroit où vivra Kevin, sa sœur et Héloïse pendant le temps qu’Amandine ce rétablisse.

Les valises à la main les trois amis s’installent, ouvrent  leurs bagages, choisissent leurs chambres comme des enfants, rangent leurs vêtements dans les armoires, et continuent à inspecter les lieux.

Jay repartit avec sur ses genoux le collier que les filles avaient choisi pour leur amie. Thomas lui, laisse Amandine se changer et repart avec le reste du groupe pour rentrer chez eux et se changer.

Une infirmière rentre dans la chambre 207. En entrant elle remarque Amandine dans une magnifique robe grise courte en train d’essayer de se maquiller mais à cause du tir qu’elle à reçu, sa cicatrice la fait encore souffrir.

-Vous-voulez que je vous aide ? proposa poliment la jeune infirmière.

-Je veux bien.

-Alors ce soir vous allez sortir c’est bien ça ?

-Vous savez, vous pouvez me tutoyez.

 -D’accord, alors toi tu es Amandine, moi c’est Ashley.

-Houa j’adore ce prénom.

-Merci. Alors, tu es la petite amie de Nathan Sykes du groupe The Wanted c’est ça ?

-Heu, enfaite à ce qui parait avant j’étais avec lui mais en ce moment je suis avec Tom.

-Désolée j’avais oublié que tu avais perdu la mémoire.

-C’est pas grave. Puis de toute façon le groupe va partir en tournée après-demain…

-Mais tu vas rester où ?

-A l’hôpital.

-Houa et ça ne te dérange pas ?

-A part ça, où je pourrais aller ?

-Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ?

- Ça te dérange pas ? Vraiment ?

- Nan pas du tout.

-Ai-je viens de penser à un truc, ça te dirait de venir avec nous au restaurant ce soir ?

-Moi ? Aller manger avec The Wanted !

-Oui.

-Oh oui !! Laisse-moi juste le temps de m’habiller.

-Si tu veux je peux appeler Thomas pour qui passe chez toi.

-Ouais ! Olàlà aujourd’hui c’est vraiment un jour magnifique !

-La soirée n’est pas encore passée alors je voudrais te dire qu’on a encore rien vue !!

Les deux nouvelles amies remplissent des papiers pour qu’Amandine habite chez Ashley. Ashley met les valises d’Amandine dans le coffre elles mettent la musique à fond, comme des adolescentes. Devant une petite maison ordinaire la voiture d’Ashley s’arrête. Après la visite des lieux Ashley reste devant son armoire sans savoir qu’elle robe choisir. Amandine lui vient à la rescousse, elle passe son regard d’expert à la mode dans chacun des vêtements pour au final trouver une petite robe noire pour laquelle Amandine est tombée sous le charme. Entre filles elles se maquillent, parlent de garçons, des amours…

-Tu sais, je pense que tu irais bien avec Max…

-Max ? Le Max George !

-Ouais, vous êtes fait pour être ensembles !

-Merci, c’est gentil…

-Mais tu le trouve comment ? Beau gosse nan ?

-Ouais trop !

-Alors laisse-moi, t’expliquer quelques trucs sur lui.

-Je t’écoute, je veux tout savoir !

-Bon alors, il faut que tu restes toi-même, ensuite il faut que tu marches avec plus de classe, heu les chaussures je vais t’en prêter, il aime bien rigoler, il aime le calme mais il n’aime pas voir ses amis triste il est toujours là quand on a besoins de lui, il a toujours le bon mot à dire. Du moins c’est ce que j’ai remarqué.

-Un ange.

-Ouais, un ange auquel il manque sa moitié.

-Tu crois que j’ai ma chance ?

-Totalement !

Fin des préparations, Amandine prête un sac à sa nouvelle meilleure amie, lui donne encore quelques conseils pratiques. La sonnerie retentit, c’est Thomas. Amandine ouvrit la porte d’entrée, Tom remarqua Ashley une magnifique brune à talons et robe courte.

-Houa alors c’est elle Ashley ?

-Ouais, je vais habiter  chez elle pendant votre tournée et elle m’aidera avec mon souci de mémoire.

-C’est cool tout ça ma belle.

-Je t’aime.

-Moi aussi.

-Heu dit moi, Max est dans la voiture ?

-Oui tout le groupe y est pourquoi ?

-Nan comme ça. Dit-elle avec un énorme sourire aux lèvres et en se retournant pour faire un clin-d ‘œil à sa meilleure amie.

Tout le monde est en route vers le restaurant. Nathan fixe Amandine avec un tel regard. Vous savez le regard séducteur et à la fois contrôleur. Max lui, discute tranquillement avec Ashley.

Arriver au restaurant tout le monde s’installe, Max tire la chaise d’Ashley pour que celle-ci puisse s’assoir et Tom tira celle d’Amandine par politesse. Elle était assise entre Tom et Nathan.  Chacun commande son plat, pendant l’attente Thomas embrassa Amandine, puis l’entrée arriva. Ils commencèrent à manger tous sauf Nathan, Amandine prit une gorgée d’eau et avala de travers dès qu’elle sentit que la main de Nathan se baladait sur ses jambes… Thomas demanda si Amandine allait bien elle lui répondit qu’elle allait bien qu’il fallait juste qu’elle aye faire un petit tour au W.C. Nathan se leva et la suivie il avait lui aussi soit disant besoins d’aller au W.C….

Amandine rentra dans les toilette enfaite c’est un couloir remplie de miroirs et de lavabos ensuite deux couloirs un à droite pour les WC pour filles et dans le couloir à gauche les WC pour hommes. Amandine se mit devant un miroir et sortit son rouge à lèvre pour une retouche maquillage. Soudain elle se sentit seul, effectivement ce sentiment visait juste Amandine était la seule personne à être aux W.C. puis un claquement de porte se fit ressentir dans ce silence sinistre et sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité