Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 octobre 2012

Chapitre 9 : J'essaie de t'oublier mais il y aura toujours une personne pour me parler de toi.

«I’m Glad you came… » Oh non! J’avais complètement oublié qu’aujourd’hui j’avais cours ! En plus je me lève avec cette musique qui me rappelle Nathan. Je mets mes vêtement, prend mon matériel de sonorisation et je descends l’escalier, pour prendre mon petit déjeuner et je voie mes parents.

-Bonjour ! Me dit ma maman.

-Salut.

-Bon je dois aller travailler mais Kevin, Bérénice et Héloïse t’attendent dans le salon. 

-Ok, au revoir. A ce soir.

Je fais la bise à ma mère, quand elle est partit Kevin est venue me voir avec les filles.  Kevin met ses mains sur ma taille pendant que je fais la bise aux filles. Kevin commence à me faire plein de bisous dans le cou et les filles nous ont regardées avec unes de ces têtes !

-Coucou ma belle.

-Ma belle ?  Cria Bérénice.

-On peut avoir quelques explications. Dit Héloïse.

-Heu… C’est vraiment la seule chose que j’ai trouvée à dire avant que Kevin me coupe la parole.

-Hier,  on s’est…

-Bon les filles je ne vais pas vous mentir hier j’ai embrassée Kevin.

- C’est mignon !!! Dit Bérénice.

-Mais vous êtes ensemble ? demanda soudain Héloïse.

-Heu… non.

-Non. Acquiesça Kevin avec tristesse.

-Attend tu as embrassé mon frère ? Et vous ne sortez même pas ensemble.

-Oui c’est vraie je l’aie embrassée, mais je ne sais pas si je suis ou non avec James.

-Attends tu ne m’avais pas dit Nathan ? Dit Kevin.

-Si mais James c’est son deuxième prénom.

-Ok.

-Ai ! Mais c’est qui James ou Nathan ? En disant ça on aurait dit que Bérénice savait que je lui cachais quelque chose.

-Ouais elle a raison ! ET toi Kevin tu sais qui sait s’est ?

-Oui je le connais.

-Et tu ne m’a rien dit ! Moi t’a petite sœur !

-Heu… Les filles je pourrais tout vous raconter mercredi.

-D’accord, c’est noté. Et tu n’as pas intérêt à oublier !!! Dit Héloïse en notant en gras et en rouge sur son agenda à la page du mercredi « Demander qui est Nathan ou James »

-Bon on doit aller en cours ! Dit Kevin en changeant de sujet.

Kevin ma prit sous son bras, pendant ce temps Bérénice et Héloïse n’arrêtait pas de nous questionner.  Arriver à l’école Kevin à garer sa voiture. En plus je l’adore,  c’est une décapotable blanche.  Arriver là-bas tout le monde m’a demandé si je reprenais mes études. Je leur aie a tous répondue que oui.  En entrant mon professeur de cinématographie m’a félicité pour ne pas avoir abandonné mes études. Aujourd’hui en mangeant  Valentine une fille très rebelle est venue me voir. (Sûrement pour me rappeler que son père riche.) Puis elle m’a dit que ce soir elle va au concert de The Wanted ! Quand elle a dit ça je suis partit me cacher dans un placard à balais pour pleurer. Bérénice, Héloïse et Kevin son venue me voir, ils ont tous les trois toquer à la porte mais j’ai dit que y avait que Kevin qui pouvais rentrée. Mais dès qu’il est rentrée je l’ai tout de suite prit dans mes bras et je me suis mise à pleurer sur son épaule. Puis j’ai décidée de tout lui raconter sur Nathan James Sykes et Tom Parker. Je lui aie tout dit en détail c’est-à-dire que je lui aie dit que quand ils sont arrivés en France Nathan à assister à mon concours équestre et qu’après je suis allée dans son hôtel et que l’ai embrassé etc. Mais j’ai aussi précisée que Nath ne savait pas c’est que j’avais envoyé un message à mes parents pour leur dire d’envoyer un courrier à l’école pour dire que j’arrêtais mes études. Je sais que je n’aurais jamais dû faire ça, mais bon maintenant que c’est fait c’est fait ! Kevin ma rassurer après la sonnerie à retentit alors il m’a pris par la main et ma trainer jusqu’en cours.  Les cours de math ce sont super bien passé. A la sortit, Kevin et les filles sont venues chez moi, pour faire les devoirs. Bérénice a dit que Kevin et moi on se comportait comme deux amoureux, je lui aie de suite répondu qu’’il n’y avait rien entre nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement les reconciliation
I
C'est trop triste,j'espere que Nathan et Amandine vont ce remettre ensemble !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité