Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
8 décembre 2012

Chapitre 54 : Ce souvenir

-Mais enfaite quoi ? Je sais qu’elle souffre d’un trouble de la mémoire.

-Mais tu sais qu’elle se souvient que de

-Alors Jay comment ça-va ?! J’avais trop envie de te connaître, interrompt Bérénice.

-Oui, oui super, toi tu es Bérénice ? C’est ça ?

-Ouais. Je peux te parler ?

-Oui.

-Heu je vais vous laisser je vais dire bonjour à Kevin.

Héloïse fais la bise à Kevin, et devant moi Bérénice est planter avec une tête assez contrarier…

-Jay, je sais que tu ne me connais pas mais…

-Mais quoi ?! Tu n’as pas dit à Héloïse qu’Amandine se souviens de Thomas.

-Oui j’ai rien dit. Et puis je viens de lui raconter pour sa sœur, je pense qu’elle en a eu assez pour aujourd’hui.

-Tu ne peux pas lui faire ça !

-Tu ne l’a connais même pas !

-Je sais…Je sais mais c’est ta meilleure amie ?

-Oui, je sais et c’est pour ça que je ne veux pas la faire souffrir.

-Mais... Enfin laisse tomber.

Je comprends vraiment pas, si Bérénice ne veux pas faire souffrir Héloïse ? Trop dur à comprendre de toute façon cette fille est le contraire de son frère.

On arrive devant la limousine, les filles ont l’air hyper choquées ! Elles montent une par une elles sont vraiment sous le choc, c’est trop marrant !

Pensée d’Amandine assise sur une chaise devant la fenêtre de sa chambre d’hôpital.

Ma rage et ma tristesse remonte, je vomis tous mes malheurs dans la poubelle la plus proche. M’avançant devant le miroir je remarque que j’ai pris du poids. Je me sens bizarre. Et plein de questions continues à tourner autour de moi, comme si je tournais autour d’un cercle et je chercher le bout. J’ai envie de savoir qui est ce fameux Nathan, qui est Max ? Qui sont ces gens que je suis supposée connaître ?

Narrateur externe.

Nathan entre dans la chambre d’Amandine, il espérait qu’elle se souvienne de lui mais même après 20min de discutions Amandine ne le reconnaît pas. Alors il prend une profonde inspiration et d’une délicatesse absolue, embrasse Amandine. Au bord des larmes Nathan ne sait plus quoi faire pour qu’elle retrouve la mémoire.

-Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?

-Je sais que j’ai perdu la mémoire mais si tu étais l’homme que j’aime, je ne t’aurais jamais oubliée.

-C’est ce que tu crois, mais je t’en supplie essaie de te rappeler tous ces bon moment qu’on a passé ensemble.

-J’essaie mais je ne voie toujours pas qui tu es, je suis désoler Nathan.

- Sa fait bizard de t’entendre dire Nathan, tu m’appelais souvent James.

-A bon ?

-Oui. Mais, est-ce-que tu pourrais faire quelque chose pour moi ?

-Oui, c’est quoi ?

-Regarde ta jambe droite, regarde cette cicatrice.

-Oui et bas ?

-C’est moi qui te l’ai fait.

-QUOI ! Tu insinue que tu es l’homme que j’aime et qu’en plus c’est toi le responsable de tout ça ?

-Je sais que ça peut te paraitre ridicule mais j’essaie juste de te dire la vérité. Tu dois me croire.

-J’ai, j’ai besoin de réfléchir laisse-moi tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité