Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
20 juin 2013

Chapitre 29 saison 2 : Une famille, une amie,... Et Un Secret....

tumblr_mlteamShxR1ri2c7ko1_500

 

-Nathan, il faut que je te parle de James….

-C’est grave ?

-Assez oui….

         La voix d’Amandine faisait ressentir des vibrations, sa voix est devenue étrangement tremblante. La curiosité de Nathan ne cesse de s’agrandir. Mais le suspense dure…

-Tu sais quand je disais que tu avais toujours rêver de fonder une famille…

-Oui et c’est quoi le rapport avec James ?

-Et bien…. Si je te dis que tu es papa tu réagirais comment ?

-Super bien sauf si tu me l’as caché.

-S’il-te-plaît, je ne veux pas que tu t’énerve

-Ne vas pas me dire que Tom n’est pas le père de James ?!  Dit-il d’un ton un peu plus sévère.

         Face au regard franc de Nathan, Amandine baisse les yeux.

-Ok, ok je me calme. Commence Nathan pour apaiser la tension.

         Elle ne parle toujours pas…

-J’ai peur Nath…

-Peur de quoi ? Dit-il en la prenant dans ses bras.

-Bas j’ai peur que Tom ne veulent plus de moi et que toi et les autres vous ne voulez plus me parler.

-Ça ne va pas arriver, ne t’inquiète pas. Explique-moi et on verra le reste ensemble.

-Et bas…

-Tom n’est pas le père de James.

-Oui…. Le père c’est toi….

-Vraiment ? Demande le beau gosse.

         Un hochement de la part de la petite blonde lui fit comprendre ce qu’il est vraiment.

Narrateur Jay :

         Bon… Qu’est-ce que je dois faire ? L’appeler ? Ne pas l’appeler ? Et puis de toute façon, ça ne coûte rien de l’appeler…

-Jay ?!!!! Cria la voix à l’autre bout du téléphone.

-Oui, Jess ?

-Ouiiii, pourquoi tu m’appelles ?

-Pour prendre des nouvelles.

-Bas si tu veux on peut se donner rendez-vous pour discuter ?

-Oui, comme tu veux.

-Au centre commercial One New Change dans 20 min ?

-Je serais là.

-Oki, bon je vais me préparer alors !!! Bisous !!!!

-A tout à l’heure.

         Alors, comment je vais m’habiller ? Sérieux je ne peux pas y aller comme ça… Un jean, sa devrait aller nan ?

Narrateur externe :

         Après quelques minutes, Jay part retrouver Jessica au One New Change. […]

          […] Deux semaines s’écoulent… Pendant c’est deux semaines, Bérénice à déménager pour aller vivre avec son amoureux, Kévin quant à lui à décider de continuer ses études en France. Nathan et Amandine non encore rien dit à propos du vrai père de James. Le suspense va-t-il durer ? Est-ce-que le secret va être dévoilé ? Et par qui ? Est-ce-que quelqu’un connaît le secret et ne veux pas le dévoiler ?

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NOOOON!!! Aucun mots n est assez fort pour dire ce que je ressens juste Omg et mon cri aigu Omg Omg Omg Omg Omg c le père de James !!!!! Oh my god. !!!!!!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité