Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
4 avril 2013

Chapitre 21 saison 2 : Comme à la maison :)

         D’un coup, il y a eu un gros silence, un gros blanc et tout le monde s’est lever pour aller faire ses valises. Je toque à la porte de la chambre de Nathan, il me laisse entrer je lui dis juste qu’il ne doit pas se sentir obliger de venir avec moi mais il m’a répondu que c’était un plaisir.

         Il n’y a pas grand-chose à expliquer sur la suite. C’est vrai, je ne pense pas que ça vous intéresserait de savoir qu’on s’est fait une petite soirée tv et puis qu’après on est partis dormir franchement je ne voie pas pourquoi je vous donnerais des détails J lol J

         Et je me réveille très très tôt et puis j’ai fait mes adieux puis Ashley, Nareesha, Nathan et moi, nous sommes partis. Je vous épargne les pleurs, les câlins etc… On en arrive donc au moment où on est tous ensemble dans l’avion.

         On a à peine pu discuter que l’avion a atterrit. Alors on se retrouve désormais devant les tapis roulant où devrait arriver nos valises.

-Nathan, c’est ma valise ! !!!! Ai-je criée folle de joie.

         Oui, je tenais les charriots alors il fallait bien quelqu’un pour prendre ma valise !!! Mdr !

-Nathan, tu peux prendre la mienne s’il-te-plaît !!!  Demanda Ashley.

-Elle est où ? Demanda le « nouveau porteur de bagage » (Nathan)

-Là-bas !!! Dit-elle en pointant une valise rose.

Raconté par Nareesha.

         On a toutes nos valises que Nathan à prit soin de sortir du tapis roulant. Franchement, on n’est pas trop mignon tous ensemble ? Une bande avec plein de chariots et un plein de valise fluorescente !!! En plus avec Nathan comme seul garçon, les gens doivent croire qu’il est gaie lol !!!!  Mais la plupart des personnes le reconnaissait, même nous !!! Des gens viennent  nous voir de tous les côté !!! C’est la folie !!! Mais on se contente de créer un passage entre toute cette folie. Le plus dure, est de prendre un taxi !!! A je vous dit pas… C’est la première fois que je viens en France et les taxis !!! OMG !!! Ashley et moi on est en train de faire de l’autostop eu plein milieu de la route !! Pas à côté mais au milieu ! Lol !!! Nathan après quelques minutes trouve un taxi vide qui était garé là à côté de nous depuis plus de 30 minutes environ !!!! On se sent un peu bête comme même, il suffisait de tourner la tête pour pouvoir prendre le taxi.

-Ba Amandine t’arrive plus à prendre le taxi dans ton pays ?

-Très drôle Ashley !! Tu sais très bien que maintenant je suis Anglaise mdr !!!!! Dit Amandine en éclatant de rire.

-Bon allez les filles !! Le chauffeur ne va pas attendre 30 minutes de plus. Dit Nathan en rigolant.

         On monte en vitesse dans ce taxi, le chauffeur parlais français et anglais. C’est le bonheur ! !!! On roule pendant 45 minutes voir peut être même 1 heure puis on arrive dans une petite ville toute mignonne, il y a plusieurs petite maisons regrouper avec au centre un petit espace, comme un tout petit riquiqui parc, c’est super mignon. On avance puis Amandine nous avance jusque devant une petite maison très sympa, on entre et là, une maison toute propre, avec un bel aquarium et un mur avec le motif d’une cascade magnifique !!! C’est génial !!!

Raconté par Ashley.

         En entrant, Amandine nous explique que c’est la maison de ses parents. Quand elle a dit ça, je pense qu’on se sentait tous un peu mal… C’est vrai, elle ne sait toujours pas que ses parents sont morts… Et nous on est là, on le sait mais on ne dit rien ; mais en même temps comment lui dire ? Enfin bon bref, je passe sur ce sujet je n’ai pas envie d’y revenir ça m’avait déjà assez choqué le jour où on m’avait  dit la vérité. Et si cette maison ressemble encore à ce qu’elle était avant c’est parce que ses frères et sa sœur viennent souvent ici pour remettre les choses en ordres.

         Amandine nous improvise une petite visite guidée de toutes les pièces que compose cette maison. Amandine prit le téléphone fixe et se mit à appeler ses frères et sa sœur pour leur prévenir de leur arriver. Pendant ce temps, nous on jouait les touristes dans la maison.

-Nathan tu choisis qu’elle chambre ? Demanda Ashley.

-Celle-là. Dit-il en entrant dans la seule chambre qui possède une télévision, c’était la chambre de ses parents.

-Si tu veux, moi et Nareesha on va dormir dans celle-là. Dit Ashley en entrant dans la chambre qui servait à l’époque de chambre pour les invités. (Mais c’est aussi soit dit en passent la plus grande chambre  J )

-Bon bas on installe les bagages ! Dit Nareesha.

         On ouvre les valises mais moi et Nareesha, on est très mais alors très curieuse alors on est parti dans l’ancienne chambre d’Amandine, on a ouvert son armoire et on s’est mise à essayer tout un tas de vêtements ! Ils sont pas mal d’ailleurs, mais certain sont trop petit ou trop grand J

-Bon les filles et toi aussi Nathan, il faut que je vous dise  un truc,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
omg lol le motif cascade ca me rappelle une maison ca ...
L
Nan mais laisse.. J'pense qu'Amandine va se défenestrer quand elle saura la vérité.
L
lol !!!! Y aurai pas pu lui dire avant que ses parents étaient morts ?????? Se sont des vrai boulé !!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité