Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
6 novembre 2012

Chapitre 38 : Je commence à me métamorphosée sans m'en rendre compte

-Enfaite j’ai promis à Tom que si entre Nathan et moi se serait fini et bien je lui laisserai sa chance.

-Mais au final tu aimes qui ?

-J’aimais Nathan, je l’aimais plus que tout mais j’avais comme même quelques sentiments pour Tom. Et en plus je lui aie fait une promesse. Alors on peut aller faire un tour de moto ?

-Toi et moi ?

-Ouais.

-Pour aller où ? Tu veux aller voir Tom ?

-Bas si ça ne te gêne pas… Ouais…

- Ok, moi ça ne me gêne pas.

Théo me prend par la main, on sort en courant du sous-sol. On court jusqu’à un parking, il me prête un casque, je monte sur sa moto. Il est devant moi, il conduit et moi je lui montre le chemin pour aller chez Tom. Il s’arrête devant l’appart.

-Merci Théo.

-De rien. Heu, je pense que tu es au courant que je ne suis pas le seul à t’avoir kidnappé.

-Je sais est-ce-que il faut que je fasse quelque chose pour toi ? Je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose après tout ce que tu as fait pour moi.

-J’aimerais juste que tu ne te fasses pas remarquer par Léa.

-Ok, je ferais attention. Compte sur moi.

-Tu veux que je vienne te chercher où et quand ?

-Il est quelle heure la maintenant ?

-Là, il est 23h.

-Bas tu viens me chercher à 2h ici, ça-te vas ?

-Oui, pas de soucis.

-Merci, merci, merci Théo.

-De rien.

Je me mets devant la porte, je prends les clés. Après tout c’est comme même là où j’habite ! A par le sous-sol. Je sais pas si j’ouvre la porte. Ai au fait Théo m’a parler de Léa ? Mais c’est qui elle ? Tout le monde la confond avec Héloïse, c’est fou comme même ! Enfin bon, Tom est dans la maison. J’ouvre la porte tout doucement. Je marche sans faire de bruit jusqu’à l’étage. J’ouvre la porte de la chambre à Tom. Le pauvre il dort. Mais bon si je le réveille pour lui dire que je lui laisse sa chance il va bien le prendre. Enfin normalement. Il dort profondément. Je me mets devant la fenêtre, j’attends 5min, jusqu’à ce que j’entende une voie.

-Amandine ? Dit Tom.

-Heu Tom…

Je tourne ma tête, il se colle contre moi, met ses mains sur mes hanches comme d’habitude. Mais on dirait qu’il a un problème il a du mal à tenir debout.

-Tom, qu’est-ce-qui t’arrive ?

-Rien.

-Tom ! Tu as bu !

-Pas beaucoup…Me dit avec une voie complétement dérailler.

-Tom, pourquoi tu te mets à boire ? Après la soirée, vous vous êtes fait un truc ici ?

-Nan…

-Tom qu’est-ce-que tu as fait ?

- Rien, j’avais rien à faire alors voilà…

-Mon cœur s’il-te-plaît ne fait plus jamais ça.

-Je rigole, ma belle, j’ai rien bu. Dit-il avec sa véritable voie.

-Ça me rassure.

-Pourquoi ? Tu t’es inquiété pour moi ?

-Je t’ai déjà dit que tu étais cher à mes yeux alors ne joue pas le mec étonné.

-Continu je t’écoute. Dit-il avec un grand sourire.

-Entre Nathan et moi c’est… c’est…fi……

-Je sais, te force pas à le dire.

-Merci Tom.

-Alors si je comprends bien, tu me laisse ma chance ?

-Tu sais je tiens mes promesses. Alors ?

-Alors, dit le que tu m’aime.

-Si ça te fait plaisir, je t’aime.

-Enfin ! Tu ne peux pas savoir pendant combien de temps j’ai attendu que tu me le dises !

Il me colle contre la fenêtre et m’embrasse. On voie bien que Tom et Nathan n’embrasse pas de la même manière !!! Mdr !

-chuut, les autres vont se réveiller !! Si on allait dehors ? Lui ai-je proposée en chuchotant.

-Si tu veux.

On descend tous les deux, on sort dehors. Je ferme la porte à clé, et là Tom me prend dans ses bras. On rigole comme des fous. Je remarque Nathan sur le trottoir d’en face.

-Tom, embrasse-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala c pas bien
P
j adore quand tu dis qu il n embrasse pas pareil que nathan
L
C'est pas bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOL !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité