Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
1 janvier 2013

Chapitre 64 : Décollage pour une tournée

-Je sais et si tu veux tu peux…

-On parle bien de la même chose ?

-Oui… De notre enfant…

-Houa, on dirait que tu es vraiment triste par rapport à cette idée…

-Bas c’est vrai que j’aurais bien aimé être papa mais je pense que tu as raison sur le fait que tu es trop jeune. Je te comprends tout à fait Nathan m’a expliquer.         

-Houa ça s’est passé plus que ce que j’aurais pensé… Tu sais je suis sûr de rien encore…

-Peut-importe ce que tu choisiras je t’aimerais toujours.

-Je t’aime aussi alors j’essayerais de faire le meilleur choix pour ne pas te décevoir.

-Je dois y aller…

-Je t’aime.

-Moi aussi.

Tom rentra dans l’avion, Amandine laisse quelques larmes couler. Elle remarque Nathan qui allait lui aussi monter dans l’avion, alors elle s’approcha de lui et tous deux se firent un gros câlin.

-Tu va manquer. Fit remarquer Nathan à Amandine.

-Toi aussi tu vas me manquer. Je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi aujourd’hui.

-T’inquiète pas, tu sais très bien que pour toi je décrocherais la lune.

-Tu deviens poète ?

-Hum peut-être.

-Fait pas ça, ça ne te vas pas du tout !!!

-Très drôle. Tu vas vraiment me manquer.

-Toi aussi.

-Bon je dois te laisser mais s’il-te-plaît arrête de pleurer sinon je vais me sentir mal.

-Je vais essayer.

Et un de plus qui parts s’installé dans l’avion. Max discute avec Ashley qui retient ses larmes. Amandine fait ses adieux à Jay et Siva. Puis elle se retrouva seule devant Max et Ashley. Amandine appela Max à la rejoindre pendant qu’Ashley disait au revoir à Jay et Siva.

-Max tu l’aime ?

-Moi ? Euh…

-Embrasse là ! Elle n’attend que ça !

-Tu crois ? Tu penses vraiment qu’elle m’aime ?

-Elle t’adore !!! Tu ne peux pas savoir tout ce qu’elle a fait pour te plaire ! Aller va la voir tu lui dis que tu voudrais faire quelque chose avant de partir et là tu l’embrasse ! Aller dépêche-toi ! Tu vas me manquer. Dit à Thomas que je l’aime.

-Toi aussi tu vas me manquer. Et t’inquiète pas je lui dirais même s’il le sait déjà.

Subitement Max repartit vers Ashley celle-ci eut fini de faire un petit au revoir au deux autres membres du groupe qui sont partit rejoindre Tom et Nathan dans l’avion.

-Tu as quelque chose à me dire ? Demanda Ashley à Max.

-Enfaite avant de partir j’aimerais faire quelque chose.

A ce même moment une hôtesse demanda à Max de monter dans l’avion et demanda aux filles de partir. Il demanda encore un instant. Il caressa le doux visage d’Ashley et s’approcha et les deux lèvres se sont toucher. Il s’embrasse.  Puis ils se séparent ils se font quelques compliment mais aucun des deux n’à oser dire qu’ils s’aimaient ! Mais maintenant il est trop tard Max est dans l’avion avec tous les autres… Ashley est heureuse mais Amandine est en larmes, et elle a mal au cœur. Son cœur se déchire, il se tord, sa moitié est partie et son ex aussi ainsi que ses amis… Son cœur ses briser. Ashley raccompagna Amandine, elles ont vue l’avion décoller. Par conséquent les hommes qu’elles aimaient sont partis eux aussi.

Durant ces deux mois Amandine décidera de refaire la déco de la maison d’Ashley. Et l’infirmière et bien elle passera ses journée à son travail à l’hôpital. Elles poursuivront le groupe The Wanted en regardant chacun de leurs concerts sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité