Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 octobre 2012

Chapitre 11 : Un accident du coeur

-Alors tu seras heureuse de savoir que la personne qui nous a appelés est  l’agent de… JUSTIN BIEBER !

- Non ce n’est pas vrai !!! !         

-Si, tu pars demain !

-Mais ? Je ne peux pas !

-Pourquoi ?

-Je dois tourner un film, avec Kevin, Bérénice, et Héloïse, et y a un bal demain. Kevin a promis de venir me chercher avec sa décapotable !

-Mais tu ne peux pas refuser !

-D’accord, je pars à quelle heure ?

-14h

Vendredi matin je pars en cours, je cours vers les filles pour leur annoncer la nouvelle mais je n’ai pas précisée que j’allais danser pour Justin Bieber. Le plus dur est de le dire à Kevin.

-Kevin ?

-Oui.

-Tu sais pour mon histoire avec Nathan ?

-Oui et ?

-J’ai aussi créé leur chorégraphies pour leur concerts, et l’agent de Justin Bieber à appeler mes parents pour me demander de partir cette après-midi en Angleterre pour crée les chorégraphies et danser au prochain concert de Justin Bieber !!!

-Quoi ! Et le bal ? Et le film ?

-Je suis vraiment désoler, Kevin mais je te promets de penser à toi tous les jours.

-Avant que tu partes je voudrais de te dire quelque chose… Je t’aime Amandine !

-Tu es très sympa mais je dois vraiment partir, je suis vraiment désoler. Je ne peux pas refuser.

-Mais tu ne voulais pas devenir ingénieur du son ?

-Si, mais la danse et le chant c’est aussi des passions.

-Et moi ?

-Je suis vraiment désoler…

-Est-ce-que tu as eu déjà des sentiments pour moi ?

- Je ne vais pas te mentir, mais oui. Le problème c’est moi et Nathan…

-Mais, si ça se trouve vous n’êtes même plus ensemble !

-Ne - Dit pas ça !

-Amandine ? Une limousine vous attend devant le portail. Dit une surveillante.

-J’arrive.

Tout le monde c’est lever pour aller voir à la fenêtre la limousine. J’ai pris Bérénice et Héloïse dans mes bras pour leur dire au revoir puis j’ai embrassé Kevin sur la bouche pour lui prouver que j’avais des sentiments pour lui.  Je range mes affaires, dans mon sac. Je pars avec quelques larmes de tristesse et de joie car je suis contente d’aller danser pour Justin Bieber mais d’un autre coté je suis triste de me dire que je vais quitter mes ami(e)s. Quand je rentre dans la limousine je voie Justin lui-même !

-Ai !!! Ça –va ?

-Oui et toi ?

-Ouais, alors comme ça tu as créé les chorégraphies du groupe The Wanted ?

-Heu oui.

-Tes prête pour danser pour moi ?

-Ouais !!!

-Et sinon avec le groupe ça sait passer comment ?

-Super !!! On sait super bien amuser !

-J’espère que avec notre équipe tu pourras t’amuser autant.

-Merci, c’est gentil.

On a discuté, puis j’ai reçu un message de Max, il disait qu’il savait que j’allais danser pour Justin et il m’a demandé de le rappeler. Donc c’est ce que j’ai fait.

-Allô ?

-Max ?

-Oui ! Comment tu vas ?

-Pas mal… et toi ?

-Moi ça-va, mais tu nous manque. On est arrivés en Angleterre et j’ai su que tu allais danser pour Justin !

-Oui. est-ce-que Nathan le sait ?

-Heu… Oui.

-Ok.

-Tu veux lui parler ?

-Non ça-va merci.

Dès que j’ai raccrochée je suis tombée en larmes. Justin a essayé de me rassurer. Il m’a pris dans ses bras. Puis après on à continuer à discuter, il m’a expliqué quelle style de chorégraphies il voulait que j’invente. J’ai commencée à travailler sur les chorées, ce n’était pas facile car il fallait que je dessine tout sur un papier et en même temps l’expliquer à Justin. Franchement il est trop sympa ! Quand on arrive devant l’aéroport il y avait bien-sûr des caméramans, et des fans de Justin. Il a dû prendre des photos et faire des autographes. Ça ne m’a pas étonné. On m’a cachée sous une veste. Une journaliste est venue nous voir et nous à questionner. Elle a demandée à Justin si pouvait voir mon visage. Il a répondu qu’il va me dévoiler devant toute la presse demain soir. Un de ses gardes du corps, m’a pris dans ses bras pour m’emmener  dans l’avion. Un super Jet privé. Une personne vient vers moi et me dit que je vais devoir attendre 30 minutes. J’ai  appelée Kevin.

-Allô Kevin ?

-Oui, tu es déjà en train de m’appeler, alors je n’imagine même pas quand tu seras arrivé !

-Oui c’est vrai tu me manque déjà !

-Moi aussi tu me manque ! Je sais que je vais te le répété mais je t’aime !

Pendant que je téléphone, Justin rentre dans le Jet. Il s’est assis à coter de moi, il à écouter ma conversation téléphonique alors j’ai décidée de mettre mon portable en mode haut-parleur pour qu’il puisse écouter.

-Ça ne te dérange pas si j’écoute votre conversation ? Demanda Justin.

-Amandine tes avec qui ?

-Justin est avec moi.

-Justin ? Justin Bieber ? Dit Kevin d’un air étonné.

-Oui. Ai-je répondu.

On a vraiment prit tout notre temps pour discuter, Kevin à fait la connaissance de Justin, il m’a promis de ne rien dire aux filles. Je n’aie pas très bien comprit mais Justin m’a demandé si il pouvait discuter seul avec Kevin, donc je l’ai laissée.  Mais comme je sais très curieuse j’ai essayée d’écouter car pour que Justin LE Justin Bieber veuille parler à mon ami c’est qu’il y a un truc.

-Heu Kevin c’est ça ?

-Oui.

-Ai tes amoureux d’Amandine ?

-Si, mais elle le sait déjà.

-Houa et ça ne te gêne pas quelle parte en tournée avec moi ?

-Nan, car elle est déjà avec quelqu’un… En plus c’est quelqu’un que tu connais…

-Sérieux ! C’est qui ?

-C’est un secret.

-Ok, alors j’irai lui demander.

-Ouais c’est mieux comme ça. Bon je dois retourner en cours, salut. Et dit à Amandine qu’elle me manque.

-D’accord, salut.

J’ai fait comme si je n’avais rien entendues, il est venus vers moi  en me  disant mots par mots ce que Kevin lui avait dit. Je sais que Justin  ne  ressent rien pour moi mais d’’entendre tous ces mots (même si je sais très bien que c’est Kevin qui les a dit) ça  me fait bizarre car il y a trois jours j’étais une adolescente comme les autre après je suis sortie avec une célébrité et maintenant je me retrouve devant Justin Bieber qui est en train de me dire des mots d’amours ! Et en plus je vais créer ses chorégraphies !!! Faut croire que je suis dans un rêve qui ne fait que de commencer. J’ai un sourire aux lèvres en pensent à ça, alors Justin me regardait bizarrement.

-Quesque qu’y a ?

-Bas je sais pas t’arrête pas de sourire !

-Ha… C’est que je suis contente de pouvoir créer tes chorégraphies.

-D’accord, mais sinon j’ai discuté avec Kevin et il m’a dit que ton petit copain est quelqu’un que je connais…

-OK, tu veux savoir qui c’est, c’est ça ? 

-Bas ouais quoi, c’est pas souvent que je trouve quelqu’un dans une agence de tourisme, qui devient ma chorégraphe et qui en plus sort avec quelqu’un que je connais !

-Ok, c’est sûr que vue sous cet angle ça paraît étrange. Mais enfaite je ne sais pas si je suis encore avec cette personne…

-Pas grave ! Je veux juste savoir qui c’est.

-Heu…

-Attend ce n’est pas un des membres de The Wanted ?

-Heu…

-Je sais c’est Nathan !

-Laisse-moi parler ! Et oui c’est Nathan…

-Mais pourquoi tu crois que tu n’es plus avec lui ?

-Bon maintenant qu’on s’est lancés sur ce sujet. Juste avant que je t’explique, tu promets de me croire ?

-T’inquiète pas.

-Ok, bas enfaite Nathan croit que je l’ai trompée… 

-Quoi ! Avec qui ?

-Attend je n’ai pas fini ! Je ne l’ai pas trompée ! Après avoir répété pendant toute la journée avec les gars sur leurs chorées Tom avait proposé d’aller fêter ça dans leur hôtel, on était tous bourrés sauf Nathan alors comme des gamins on a joués à Cap ou pas Cape. Tom a dû m’embrassé devant Nathan après j’ai dû faire des massages à Max. Tom ma ensuite proposer d’aller dîner avec lui, j’ai acceptée. Après notre dernière répétition ensembles je suis parti dîner avec Tom il a essayé de m’embrasser une première fois mais j’ai réussi à l’en n’empêcher. Puis il m’a attrapée et m’a embrassé de force, mais à ce moment-là Nathan nous a vus…

-Quoi !

-Mais s’il-te-plait ne rien à personne.

-Ok, mais je ne comprends pas… Tu aimes qui ? Nathan, Tom ou Kevin ?

-Moi ? Moi j’aime Nathan…

-Bas franchement je ne sais pas si vous êtes encore ensemble, ta vue ce que tu lui a fait ! Je pari qu’il t’aimait comme un fou !

-Oui, je sais mais…

Là je suis tombée en larmes, je suis partit en courant, je sors de l’avion, je me retrouve tout seule sur la piste comme une débile ! Jusqu’à ce que je sente une main prendre la mienne, c’est Justin il vient vers moi et me demande de rester avec lui car sans moi il faudrait qu’il trouve une autre chorégraphe, alors je lui réponds que si c’est pour qu’il me critique je ne voudrais pas rester. Il n’a rien répondus. Alors je me suis mise à courir, je cours jusqu’au parking, avec Justin à mes trousse, je demande à un taxi de m’emmener directement à mon lycée et que si il partait tout de suite à une grande vitesse je lui donnerais un pourboire de 50 euros donc il a accepté. Je suis arrivée devant l’école, Justin n’est plus derrière moi. J’entends la sonnerie qui annonce la fin des cours alors je voie Kevin qui sort je lui saute au cou. Sans comprendre il me soulève, et me demande ce que je fais là. Sans lui expliquer je lui dis de passer chez moi à 20h, sur ce dernier mot je pars en route vers chez moi. En entrant chez moi je fais très attention à ne pas croisée mes parents… J’ai de la chance ils ne sont pas là ! Cool ! Pour une fois que quelque chose de positif se passe avec moi… Sans réfléchir je monte dans ma chambre prend ma douche, m’habille et me maquille. J’entends quelqu’un sonner à la porte. C’est Kevin ! Puis il commence à me parler en me prenant dans ses bras.

-Bonjour ma beauté. Tu m’as manqué !

-Kevin arrête !

-Pourquoi ?

- Tu ne comprends donc pas ? Je ne suis pas avec toi ! J’aime Nathan !

-Quoi ! Mais tu m’as dit que tu n’étais pas sûr d’être encore avec lui !

-Mais…

-Ok j’ai compris !

-Attend…

-Arrête de pleurer et assumes tes actes !

Je pleure tout en regardant Kevin partir en courant et en laissant sa voiture garée à coter de chez moi. Je tombe encore en pleure ! Je me suis assise à coter de la superbe décapotable de Kevin.  Dans ma tête plein d’image du passé me revienne en tête, je ne comprends même pas pourquoi Kevin et Nathan sont ou étaient amoureux de moi ! Pendant tout une heure je n’aie pas arrêtée de pensée à tout ça. Le soleil se couche, il fait nuit, mes parents ne sont pas rentrée mais je suis tellement bouleversée que ça ne me fait rien, puis je vois une voiture noir passé dans la rue, elle s’arrête devant moi quelqu’un descend de la voiture, on dirait que cette personne essayait de se cacher, elle portait une capuche avec en dessous une casquette, j’ai cru pendant une seconde que c’était Nathan mais j’ai tout de suite arrête de pensée à lui quand j’ai compris qui c’était.

-Amandine !

-S’il-te-plaît Justin,

-Arrête de parler !

-Mais…

-Chut ! Je voudrais te poser juste une question. Est-ce-que tu veux retrouver Nathan ?

-Oui ! Je l’aime !

-Et bien… Je te promets que si tu viens avec moi à Londres je t’emmènerais voir Nathan.

-Je veux bien te croire mais je ne pense pas qu’il veuille encore de moi…

-Est-ce-que c’est ça l’importance pour toi ?

-J’ai peur que Nath ne veuille plus me voir.

-Tu ne pourras le savoir si tu n’essayes pas. Aller viens avec moi !

-D’accord.

Sans me laisser reprendre mon souffle Justin me prend par la main me fait rentrer dans la voiture et c’est repartit direction l’aéroport. Je me suis endormie sur Justin, la route est longue… Même trop longue à mon gout, mais on ne peut rien y faire car même si c’est la voiture de Justin Bieber dans les bouchons on ne peut pas améliorer les choses. Je dors tranquillement jusqu’à ce que Justin me réveille.

-Qu’est-ce-qui y a ? Ai-je dit d’une voie ensommeiller.

-La belle au bois dormant c’est réveillée ?

-Oui, mais qu’est-ce-que tu as ?

-Ton téléphone n’arrête pas de sonner.

-A bon ?

-Ouais, mais je ne sais pas qui c’est.

-Merci, je vais regarder. C’est un numéro inconnu.

-Ba rappelle le, c’est peut-être Nathan.

-Tu y crois vraiment ?

-Je t’ai déjà dit, il faut que tu essaie.

-Ok.

-Aller va appeler Nathan !  

-A tiens il me rappel c’est qu’il a un truc important à me dire.

-Dépêche-toi, le téléphone ne va pas sonner longtemps.

Je décide alors d’écouter Justin. Je décroche le téléphone, je discute pendant un bon moment, Justin lui n’arrête pas de me faire de grands gestes pour savoir ce qui se passait mais rien à faire, je restais là figer en écoutant un inconnu au portable. Au moment où je me décide enfin à raccrochée sans que personne ne comprenne je me mets à pleurer et à crier.

-Justin il faut vraiment que tu me laisse partir.

-D’abord explique moi. C’était qui au téléphone ?

-C’était… C’était un pompier.

-A bon ? Et qu’est-ce-qui s’est passée ? C’est en rapport avec Nathan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
omg vite la suite
P
long mais super interressant. Si je devrais dire la suite, je dirais que c'est la maison de tes parents qui est en feu
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité