Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
18 octobre 2012

Chapitre 22 : Cette fois je ne te ment pas je te dit la vérité.

-Je veux bien, mais je ne sais pas si je peux aller au concert avec toi car comme je fais partit de la troupe de danseurs, et bas je ne sais pas si je peux…

-Aller vas-y Amandine, profite ! Dit Justin.

-Merci Justin. Elle se retourne vers moi, C’est d’accord je veux bien y aller avec toi.

Elle s’approche de moi et m’embrasse. Une voiture passe devant nous, Justin dit que c’est ça voiture, qu’il part se préparer il nous propose de nous déposer chez nous, mais on décide d’y aller à pied. Le concert est à 21h et la soirée à 23h Justin dit qu’il compte sur nous pour ne pas être en retard. (Je pense que Siva lui à raconter que quand moi et Amandine no est ensemble et bas on ne regarde pas l’heure… MDR) Justin monte dans la voiture, nous, nous marchons tous les 6 ensembles.

-Amandine, tiens ton portable. Lui-ai-je dis en lui tendant son téléphone. Justin m’a demandé de te le rendre.

-Merci.

Elle regarde son téléphone et là, je sais pas son regard à changer d’un coup, on dirait, qu’elle est surprise de quelque chose. Alors je me demande ce qu’elle peut avoir, je pense qu’elle a reçu un message pour ses parents mais je pense qu’elle serait déjà en larme alors je décide de lui demander.

-Qu’est-ce-que tu as ?

-Kevin…

-Quoi ?

-Kevin… Il vient à Londres après demain…

-Tu parle de qui ?

-Justin ne t’en n’as pas parlé ?

-Nan.

-Kevin, c’est un ami, un ami qui est dans la même école que moi, lui aussi veut devenir ingénieur du son et il m’….

Il…

-Il quoi ?

-Il m’aime…

-Pourquoi t’a eu tant de mal à me le dire ?

-Ok je vais pas te mentir, on s’est déjà embrasser et voilà quoi. Mais personnellement on vient de se retrouver alors j’ai pas trop envie de parler de ça. Et de toute façon c’était avant.

-C’est pas grave ma Didine, ce qui compte c’est que je t’aime et que ce gars, il t’aura pas.

-J’aime bien quand tu parles comme ça.

-Intéressant…

-Heu, on est là hein. Fait remarquer Max.

-Oui, c’est vrai… désoler… S’excuse Amandine.

On discute, on avance jusqu’à la maison, une voiture attend devant le portail pour les valises d’Amandine. Les gars prennent les valises et moi j’emmène Amandine visiter la maison.

-Ferme les yeux.

-Pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala kévin ca craint!!
L
ho ouai !!LOL
L
Trop bien mais petit imprevue !!!LOL !!!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité