Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
21 octobre 2012

Chapitre 24 : Quand la cuisine devient un vrai chantier...

-Rien, tu as besoin de quelque chose ?

-Nan, t’inquiète je vais juste prendre un petit truc. Avant d’aller à la piscine.

-Ok, je vois.

Je trouve enfin la cuisine, Tom me rejoint il dit qu’il a soif. Il me demande si j’aime leur maison, alors je leur réponds que je l’adore !!! C’est vrai, elle est magnifique !!! Nathan descend les escaliers, je vais vers lui avec mon bol de fraise, et on part tous les deux au bord de la piscine. Je pose ma serviette et là Nath se jette à l’eau. Il me fait des signes pour que je rentre dans l’eau mais juste pour l’embêter je lui dis que je vais rester là à bronzer sur la chaise longue. Je suis allonger tranquillement et là Nath me soulève me bras dans ses bras et me jette dans la piscine. On est tous les deux tranquille et là, on allait s’embrasser que Tom, Jay, Max et Siva on sauter dans la piscine ! Il est 15h on a tout le temps devant nous. On discute, on rigole, on s’éclabousse. Comme des gamins quoi. Mdr !!! Je sors vite fait de la piscine et la Max me rattrape ! On s’est tapé des gros délires !!! Après 3h, je décide d’aller préparer à manger, et bien-sûr comme c’est la passion de Siva et bien il m’a proposé de l’aide. Je n’ai pas refusée. Tom, est partit faire sa douche, Jay est dans sa chambre, Max est en haut sur son ordi et Nathan joue du piano, c’est magnifique. Pendant ce temps Siva me montre sa recette préférer pour faire des gâteaux ! On prend chacun une pâte, je commence à la faire sauter en l’air, Siva n’arrête pas de rigoler et il pari que la pâte vas me tomber dessus ! Et bien il s’est trompé, en plein dans sa tête ! Et toc ! Lol !!! La cuisine est un vrai chantier, on n’arrête pas de rigoler, Siva se venge en me lançant tout ce qui se trouve sous sa main. Tom cours dans la cuisine pour savoir ce qui se passe. Le pauvre dès qu’il entre il se prend  une tarte dans la figure.

-Hey !!! Vous ne m’avez pas dit que c’était spécial lancer de nourriture aujourd’hui.

- Ouais, heu ce n’est pas moi qui vais faire le ménage après. Fait remarquer Siva

-J’vous le ferait après. Ai-je proposé.

Après 30min tout le monde se retrouve dans la cuisine, qui s’est transformée en champs de bataille. Max regarde l’heure et se retourne vers nous…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah ce chap j adore
A
lol et tom ki se prend une tarte en pleine figure !
L
trop bien !!!!!Trop presser kil soit a la fete !!!!!!!!!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité