Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
9 janvier 2013

Chapitre 3 saison 2 : Je te parie que dans maximum 2 mois, c'est dans la poche !

-Tom arrête ! James à seulement voulut accompagner Nathan !  Va préparer James, on va faire un tour tous les quatres.


    Tom partis voir son fils pour le préparer.


–Ça-va Nathan ? Excuse-moi pour Thomas… En ses temps ci enfin depuis qu’on a eu James il a changé enfin il est comme avant mais entre toi et lui sa a totalement changer.


-Toi aussi tu as remarquée. Je pense qu’il a peur qu’entre toi et moi sa redevienne comme avant. Mais pourquoi tu as voulu appeler cet enfant James ?

 
-C’est ton deuxième prénom et je me souviens qu’une fois tu m’avais raconté que tu aurais bien aimé fonder une famille.


-Merci.


-Après tous ce que tu as faits pour moi…


-T’emmener à l’hôpital, t’ouvrir la jambe,…


-Malgré tout ça je t’aimais comme même.


-J’avais de la chance à cette époque.


-Peut-être mais maintenant on a tous les deux tourner la page et je pense que c’est ce qu’il nous fallait.


-Qui te dit que j’ai tourné la page

.
-Et bien parce que je suis avec Tom et que toi tu vas bientôt être avec Charlène.


-Ton cas ne fait que de s’aggraver cette meuf ne s’intéresse pas du tout à moi.


-Et bas justement c’est parce qu’elle a craqué sur toi ! Réfléchit un peu ! Dit-elle en rigolant. Je te parie 20 euros que tu vas sortir avec d’ici 2 mois.


-Parie tenue mais si tu perds tu me diras si tu aimes vraiment Thomas d’accord vous avez un enfant mais je veux savoir la vérité et dans 2 mois je le saurais.


-Si tu veux. Je peux déjà te dire ce que je ressens pour toi, pour moi tu es comme mon grand frère, tu aimes me taquiner m’embêter aujourd’hui j’ai les même sentiments pour toi qu’avant mais plus en amitié car je ne veux pas une histoire avec toi pour après rompre parce que l’un aura trompé l’autre ou quoi que ce soit pour au final ne plus être ensemble et ne plus jamais se revoir je  ne le supporterai jamais je ne verrais plus le mec avec qui j’aimais passer du bon temps et aussi à le disputer quand il se battait avec les membres de son groupe.


-Moi non plus je ne supporterais pas l’idée de ne plus te revoir. Il n’y aura plus personne pour m’embêter le matin ou pour me dire ce que je dois faire.


   En voyant James arriver Amandine le prit dans ses bras et tous les 4 prirent la route pour un centre commercial mais différent de celui où sont les autres. En chemin ils s’arrêtent pour déposer James chez Agnès. Dans la galerie Amandine emmène les deux hommes dans un magasin de vêtements pour hommes. Elle attrape une quinzaine de vêtement pour chacun. Ils ont passé chacun 30min pour essayer tous les vêtements au fur et à mesure Amandine en rajoutait d’avantage pour être sûr qu’ils trouvent quelque chose à leurs tailles. Les garçons voulurent qu’Amandine se trouve quelque chose ils l’emmènent donc vers un magasin pour fille et c’est là qu’Amandine se mit à improviser un petit défiler. Cette folie terminée ils rentrent à la maison où ils retrouvent Ashley, Charlène, Jay, Héloïse, Max, Siva et même Bérénice, Kevin et....

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité