Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
30 décembre 2012

Chapitre 62 : Désoler mais je ne pourrais pas je suis encore trop jeune pour ça...

Les deux filles décidèrent de rentrer à pied. Quand elles arrivèrent, Amandine entra directement dans la cuisine pour grignoter et essaya de se calmer.

- Je comprends pas pourquoi il est comme ça avec moi.

-J’aimerais bien vouloir t’aider…

Ashley partie s’endormir dans sa seule chambre quelle possède ce qui fait qu’Amandine est partie s’endormir sur le canapé enroulée dans une fine couverture à cause de la chaleur.

Dès le matin Amandine reçu un sms sur son portable à 5h.  C’était Nathan, il lui a dit sur le message qu’il fallait qu’elle aille ouvrir la porte d’entrée pour qu’ils puissent discuter. Comme maintenant elle est réveillée elle ne va pas se rendormir alors elle se décida d’aller ouvrir la porte en silence pour éviter de réveiller Ashley.

Elle ouvre et elle voit Nathan devant la porte, il avait l’air triste mais elle, elle décida de rester sur sa défense pour éviter un autre accident.

-Amandine, heu

-Qu’est-ce-que tu fais là ?

-Je suis venue m’excuser, tu sais pour hier je ne sais pas pourquoi j’ai réagis comme ça…

-Je veux bien essayer de te pardonner.

-Alors ami ?

-Ami.  Viens entre.

Amandine s’installa avec Nathan sur le canapé qui lui servait jusqu’à présent de lit. 

-Je voulais te dire aussi, Thomas compte beaucoup à ce que tu aille à l’aéroport pour lui dire au revoir.

-Je sais mais je pense pas que je vais y aller.

-D’accord bon bas je pense que je vais y aller.

-Nan attend… Dit-elle avec une voie bouleversante.

-Pourquoi ? Qu’est-ce-qui se passe, tu vas bien ?

-Enfaite… Commença-t-elle avec la voie tremblante comme une feuille emporter par le vent. Je…. Enfin tu sais moi et Tom et bas j’ai passé une nuit dans sa chambre juste avant que je j’arrive à l’hôpital, je sais je n’ai toujours pas compris pourquoi j’ai atterrit à l’hôpital je me souviens juste d’une silhouette en train de tirer sur Thomas et après plus rien.

-Attend, attend. Tu as dit que tu avais passé une nuit dans sa chambre ?!

-Oui mais…

-A cette époque je croyais encore que tu m’aimais… Mais alors qu’est-ce-qui s’est passé ?

-Et bas ça à finit dans le lit…  Et puis-je… Je….

-Nan ! Nan ! Pas ça ! Tu n’es pas ! Ne va pas me dire que Tom est ! Vous n’avez pas !

-Si… Je suis désolée. Mais j’ai besoins que tu m’aides…

-Que je t’aide !

-S’il-te-plaît ! Je t’en supplie ! Dit-elle au bord des larmes.

-Qu’est-ce-que tu veux que je fasse ?

-Je pense que le mieux c’est l’avortement.

-Quoi !

-Comprend moi,  je n’aie que 19 ans ! Et puis avec vos tournées, vos concerts, vos voyages, vos interviews, vos émissions,…

-Je te comprends tout-à-fait mais comment tu vas faire pour le dire à Thomas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité