Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
16 novembre 2012

Chapitre 45 : Un petit coup de téléphone pour t'annoncer une nouvelle assez négative...

-Humm oui, ça-va enfin je crois.

-Monsieur vous voulez de l’aide ?

-Nan, nan ça-va aller. Je vais l’emmener quelque part, on est juste à côté de chez moi, ça-va aller. Au revoir.

D’une manière très étrange, Théo porte Amandine dans ses bras, il marche, continue son chemin en direction de l’endroit où Amandine est normalement prisonnière. Mais il ne perd pas espoir, il avance, à peine arriver il dépose Amandine dans la pièce où elle est retenue prisonnière. Pour faire croire aux autres qu’il a bien fait son travail, il commence à enlever la veste d’Amandine, elle, elle ne sait pas comment réagir. Quelqu’un toque à la porte. C’est un des 4 autres mecs, il demande à Théo de le rejoindre. Il demande à Théo, s’il a réussi sa « mission ».

-De quelle mission tu parles ?

-Tous les soirs, tu as bien donné la boisson à la meuf, pour qu’elle oublie de foutu Nathan je ne sais pas quoi ?!

-A ça oui.

-Oui tu veux que je parle de quoi d’autre ?

-Rien, rien.

-Tu es sûr ?

-Oui, oui.

Théo retourne auprès d’Amandine. L’autre mec retourne discuter avec les autres dans une autre salle.

-Théo ? Tu peux me prêter ton portable ?

-Euh oui vas-y.

Elle prend le téléphone portable, de Théo. Elle regarde dans les contacts, cherche dans la lettre T, elle appelle Thomas, en espérant qu’il se réveille pour décrocher.

-Allô ? C’est qui ?

-Tom ? C’est Amandine.

-Oh Amandine, qu’est-ce-qui y a ma belle ?

-Tu me manque.

-Toi aussi, mais tu es sûr que ça-va tu as une voix bizarre.

-Ha, peut-être que c’est à cause de mon accident.

-De ton accident !

-Mais t’inquiète pas je vais bien.

-Amandine, je ne veux pas te perdre je te fais confiance et si je t’ai laissé partir avec ce crétin ce n’est pas pour que je te retrouve à l’hôpital !

-Je sais excuse-moi, mais je voulais savoir comment tu allais. Je suis presser de voir ton émission tout à l’heure.

-Ne t’inquiète pas, je ne vais pas parler de toi pendant l’émission.

-Merci.

-Bon je vais te laisser, sinon les autres vont se réveiller.

-D’accord. Bisous, je t’aime.

-Moi aussi.

Elle raccroche le sourire aux lèvres. Elle va se coucher sur sa petite couverture. Théo Sort pour discuter avec les autres. De 6h à 8h les mecs installent une télévision pour qu’elle puisse regarder l’émission de The Wanted à 10h30. Elle se réveille à 9h. Elle, ne prend pas de petit déjeuner vue que personne ne lui en donne. Elle reste fixé devant la télé en pensant à Thomas et à tout ce qui s’est passé hier soir. Après 1h30 immobile, Léo, un des 5 garçons, lui allume la télé. Amandine est toute seule, en train de regarder l’émission.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca devient compliqué
L
Ca se complique !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité