Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
27 octobre 2012

Chapitre 32 : Secret, plans, confiance, amour, amitié briser...

-Nan !

-Tu en es sûr ? Je te laisse jusqu’à demain matin pour avoir une réponse d’accord.

Nathan ne me répond pas, je repars avec les gars devant la scène où cette petite peste s’entraine avec Justin Bieber ! Ça devrait être moi à sa place ! Elle ne le mérite pas ! Elle ne mérite pas Nath ! Elle ne mérite pas de vivre !  Je laisse ma colère en moi pendant que Tom part retrouver Nathan.

Narrateur Tom.

Je me dirige vers Nathan, parce que franchement ça ne se fait ce qu’il a fait à Amandine ! Elle, elle ne l’a pas trompé, où du moins pas que je sache, ce qui s’est passé entre elle et moi ce n’est rien du tout en plus elle ne ressent rien pour moi.

-Nathan, tu peux m’expliquer ?

-T’expliquer quoi ?

-Cette fille c’est qui ?

-Léa, la sœur jumelle d’Héloïse, on est sorti ensemble il y 1 an sans que personne ne le sache mais s’il-te-plaît ne dit rien a Amandine.

-Ne t’inquiète pas je ne dirais rien à ta chérie.

-Tu me le jure ?

-Fait-moi confiance.  Mais sinon, on fait comment ? Je te préviens juste qu’on est pas des agents secrets, ou sinon c’est que personne ne m’a mis au courant..

-Nan je sais, mais… enfin bon voilà c’est tout ce que j’ai à te dire.

-Nan, sur ce coup, là je ne te crois pas.

-Ok, c’est vrai je… Je vais te le dire demain matin, d’accord ? S’il-te-plaît ne dit rien à Amandine, car j’espère que ce soir va rester dans sa mémoire.

- Bas ce n’est pas pour dire mais les jours d’avant l’on plus marquer… Je rigole, t‘inquiète on va tout faire pour qu’elle kif cette soirée malgré ce qui ses passer cet aprèm. Mais on va faire comment avec Léa ? Est-ce-que Amandine, sait qu’Héloïse est la sœur jumelle de Léa ? Et pour ses parents tu compte lui dire quand ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis amoureuse de ta fiction mdr!!
L
trop bien le chapitre !!!!!!!!!!!!!!je kiff trop, !!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité